Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de code [ Divers / Débutant(e) ] (limalima)

mercredi 24 décembre 2008 à 09:54:29 | probleme de code

limalima

Bonjour,
j'ai voulu afficher l'heure(heur:minute:seconde) sur ma console, mais rien ne s'affiche!!, si vous pouvez me dire pourquoi, merci

import

java.sql.Date;

import

java.util.Calendar;

public

class Heure {

static

String heur;

Calendar

cal;

public

Heure(){

Thread t=

new Thread();

t.start();

}

public

void run(){

for(;;){

this

.cal=Calendar.getInstance();

heur=this.cal.get(Calendar.HOUR_OF_DAY)+":"+this.cal.get(Calendar.MINUTE)+":"+

this.cal.get(Calendar.SECOND);

System.

out.println(heur);}

}

public

staticvoid main(String [] arg){

new Heure();

}

}

mercredi 24 décembre 2008 à 10:18:17 | Re : probleme de code

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben forcément, tu lance un thread qui ne fait rien...

Il faut au moins que tu fasse une classe qui implémente Runnable ou qui hérite de Thread :

public

class Heure extends Thread {

static String heur;

Calendar cal;

publicvoid run(){

for(;;){

this.cal=Calendar.getInstance();heur=this.cal.get(Calendar.HOUR_OF_DAY)+":"+this.cal.get(Calendar.MINUTE)+":"+this.cal.get(Calendar.SECOND);

System.out.println(heur);

}

}

public

staticvoid main(String [] arg){
new
Heure().start();

}

}

Cette discussion est classé dans : calendar, heure, get, heur, cal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code non compris [ par limalima ] Bonjour,j'ai pris ce bout de code dans un site, ce code est fait pour l'introduction au pathern observer,on a deux classes:Horloge et Fenetremais l'ho affichage et rafraichissement de l'heure dans une page JSP [ par aminos88 ] Bonjour ;j'ai un code java inserrer dans une page JSP qui affiche l'heure dans une page web mais le probleme que je doit chaque foix actualiser la pag Pb avec horloge en java [ par GUIF44 ] Bonjour, je travail actuellement sur un programme nécessitant une horloge (affichage heure type: 11:48:34). J'arrive bien à récuperer les heures, minu HttpServlet : recupération des variables passées au script [ par fluminis ] Bonjour,Comment récupérer des variables complexes passées à un script ?On appele ma page avec une url du genre :http://server/page?tab[0]=val0&tab[1]= Calcul en minutes avec des heures [ par pitoune ] bonjour, voila je dois effectuer un calcul d'heure (heure actuelle moin heure donnée) et utiliser ce resultat (transformer en minutes) pour faire une recuperer le jour d'un calendar dans un string [ par viking85 ] Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer le jour d'un calendar dans un string.peut etre un truc du genre : String nomJour = calendar.get(Calendar Problème de dates [ par scaryman ] bonjour a tous, voila le code que j'utilise :         Calendar cal = new GregorianCalendar(2005, 8, 8); //mettre le calendrier au 08/09/2005         Au secours - Help me please (requete get) [ par la_vigiere ] Salut, Voilà mon pb: A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET HTTP..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom des abo get next date [ par Jbensimoh ] je cherche s'il existe une fonction qui me donne le jour suivant d'une date donnéget_next_day(Date d); S.O.S problème avec Calendar [ par fatmax ] J'essaie de generer un agenda, donc une liste de jours, et j'utilise la classe calendar pour voir a quel jour(lundi, mardi...) correspond tel ou tel j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.