Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme pour un code calculatrice [ Archives / Au secours ] (ant01ne)

mercredi 2 avril 2003 à 08:04:05 | probleme pour un code calculatrice

ant01ne

Salut,

Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 10 nombres, le +, le -, le / et le x. De plus j'ajoute a ca un "C" et un =.
J'ai deja creer le code pour le clavier qui est assez simple, j'aimerais maintenant le code pour le reste. Le code devrait etre simple et pas trop complik car je ne suis ke debutant. Du style une calculatrice sous windows mais pas scientifik.

Merci a tous...

mercredi 2 avril 2003 à 10:10:16 | Re : probleme pour un code calculatrice

Duss

salut,
cette source t aidera peut etre meme si il y a aussi du calcul scientifique !!
Duss

Cette discussion est classé dans : creer, code, simple, probleme, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un editeur de tetxe SIMPLE [ par Fredinconnu ] Bonjour, débutant parfait, je suis à la recherche d'une possibilité d'insérer dans une page html un bouton qui ouvrirait une popup (ou fenetre) avec u creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila Protection d'un jar [ par LaMarm ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme: là, je commence a avoir un programme qui marche plutot pas mal, mais maintenant, je voudrais bien le distribué programme calculatrice simple en java [ par tenderheart ] bonjour...j'ai fait un programme calculatrice en java et le probleme c'est que ca n'a pas bien marche...pouvez-vous m'aider....MERCI Probleme pour visualiser une applet [ par zincben ] Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: applet2! CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\"CODE=ap Probleme ; Jtree ac Checkbox : 2 checkbox a chaque noeud [ par ham_mer ] salut, J'ai un petit problème avec un code source présent sur ce site, et comme son créateur ne semble pas donner signe de vie,  je vous demande vot jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en de SNTP [ par petitponch ] Bonjour,Je vous ecris car j'ai un petit probleme.Voila en cours je dois realiser l'application suivante :réaliser une application qui affiche la date probleme avec JSlider... [ par Shamamatt ] j'ai modifie un code permattant de lire des videos que j'ai trouve sur ce site. J'ai rajoute des boutons et un slider, mais je n'arrive pas a faire av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.