begin process at 2010 02 10 10:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme .class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme .class

dimanche 7 novembre 2004 à 14:33:01 | Probleme .class

Steph115

Membre Club
Bonjour a tous,
Je viens de me lancer dans la prog java. J'utilise JBuilder2005 et je compile le programme se alnce correctement mtnt j'aimerais passer le programme a un ami je lui passe le .class ... mais comment le lancer.

Je sais que la question est un peu bete mais je viens juste de m'y mettre.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
dimanche 7 novembre 2004 à 22:48:39 | Re : Probleme .class

niko29940242

salut

passe lui plutot le fichier avec l'extension java ca lui permetra d'executer le code et de voir comment il est fait, ou alors donne lui un jar du prog !!!

NiKo [==;;;;;;;;;;;>
mardi 9 novembre 2004 à 16:22:08 | Re : Probleme .class

starn

à l'invite de commande:
java TaClasse
(sans mettre l'entension .class)

(il faut que la machine virtuelle soit installée, disponible sur www.labo-sun.com ou sur le site officiel java.sun.com)

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, class, lancer, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r HELP ME Boucle dans main qui marche pas !!! [ par darktonight ] Bon j'ai un gros probleme que je n'explique pas, j'ai une classe de cette forme , c'est un parser SAX qui doit lancer un prgramme à chaque fois qu'ell java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa lancer un programme C du programme JAVA [ par jeeprt94 ] Bonjour Amis Programmeurs Java...Excusez moi je deviens fou j essaye de lancer un programme C a partir de mon programme Java....J utilise le Runtime e lancer Clisp depuis un programme java [ par francol ] Je cherche à lancer CLISP avec java et surtout à dialoguer avec le process.D'avance merci debutant : probleme de compil avec class RegularExpression [ par Peuj ] Salut,je suis débutant en Java et j'ai recupéré un code que je n'arrive pas à faire compiler dans JBuilder 9 parcequ'il ne trouve pas la class Regular [debutant]Probleme JAR exe [ par bidani ] salut chui sou windows NT j'ai creer un .jar avec le manifest suivant :Manifest-Version: 1.0 Created-By: toto Main-Class:HttpClient avec jar -cmf Mnai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales