Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme au chargement de l'applet [ Archives / Applet ] (tazegue)

vendredi 1 août 2003 à 17:11:46 | probleme au chargement de l'applet

tazegue

Salut.

J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensuite un clic droit sur l'applet et dans la console java j'ai ce message :

charger : applet.class n'est pas public ou n'a pas de concepteur public.

a quoi est-ce du ?

Merci
@+

Cette discussion est classé dans : applet, public, page, chargement, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[chargement page]probleme HTTpClient??? [ par bidani ] salut ,j'ai fait un client http (en java) qui calcul le temps de chargement d'une page existante sur un serveur web(generalement du html)avec :server Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan probleme applet java [ par def95 ] bonjour,J'ai cree une interface graphique à l'interieur d'un JFrame (compose de JPanel, JLabel, etc...) et je desire la mettre dans une applet :public probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour inserer un applet dans une page html [ par limalima ] Bonjour à tous,j'ai crée un applet (FirstApplet)et une page html(h.htm)qui utilise cet applet:j'ai déplacé mon fichier FirstApplet.class dans mon bure les boutons ne s'affichent pas [ par misseva3105 ] Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et en java voila je suis partie d'un hello world bateau et j'ai essayé d'ajouter des boutons. le problème probleme affichage bizar [ par creepx ] bonjourun petit soucis d'affichage me ramène a vous consulter :)mon programme alimente et vide une pilevoila le code:import java.util.*;public class M Chargement de page.jsp [ par 1tsdia ] salut tout le monde,quelqu'un peut m'aider pour afficher les données du base de donnéeau chargement de la page.jspmerci d'avance Probleme avec JEditorPane HTML impression [ par oleronpower ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec JEditorPane, je n'arrive pas a savoir quand la page html est complétement chargée, conséquence les impressi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.