begin process at 2010 03 20 07:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème changement couleur ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème changement couleur ligne

lundi 18 juin 2007 à 23:05:17 | Problème changement couleur ligne

gregorybts

Bonsoir,

je souhaite changer la couleur des lignes ou montant_total est supérieu au montant_credit mais mon code change toute la JTable à partir du moment ou il y a une ligne qui remplit cette condition ...

DefaultTableCellRenderer custom=new DefaultTableCellRenderer();
                    for (int j = 0 ; j < table.getRowCount() ; j++)
                    {
                        // connexion
                        DataBaseImpl base = new DataBaseImpl();
                        base.setParametre("127.0.0.1","root","","XXXXX");
                        try
                        {
                            base.open();
                            //récupération des données
                            String rq="SELECT * FROM credit,enfant WHERE nom_enfant = '"+table.getValueAt(j, 0).toString().replace("'", "''")+"' AND prenom_enfant = '"+table.getValueAt(j, 1).toString().replace("'", "''")+"'";
                            ResultSet res = base.query(rq);

// histoire d'être sûr que le pointeur est au tout début du tableau
                            res.beforeFirst();

// tant qu'il y a quelquechose à lire
                            if(res.next())
                            {
                                double montant_credit=res.getDouble("montant_credit");
                                double montant_cantine=res.getDouble("cantine_total_enfant");

if (montant_cantine>montant_credit)
                                {
                                    custom.setBackground(Color.red);
                                    for (int k=0; k < table.getColumnCount(); k++) {
                                        table.getColumnModel().getColumn(k).setCellRenderer(custom);
                                    }
                                    JOptionPane.showMessageDialog(null, "Montant crédit inférieur au montant actuelle de la cantine pour l'enfant "+table.getValueAt(j, 0).toString()+" "+table.getValueAt(j, 1).toString()+" !!!", "Erreur", JOptionPane.ERROR_MESSAGE);
                                }
                            }
                            base.close();
                        }
                        catch (Exception ef){}
                    }

donc c'est pas terrible lol...

Merci d'avanc epour votre aide

+++

Cette discussion est classée dans : base, table, enfant, montant, credit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion et insertion dans une base [ par samsih ] Bonjour,j'ai crée une table qui contient les champs svts: Date, Heure dans JdatastoreExplore(jbuilder7) et je voudrais inserer des informations (Date fichier csv et base sql [ par TITI12 ] bonsoir à tousj'ai un petit soucis, n'étant absolument pas un expert en java , j'aurais besoin d'une aide. je vous explique mon pb. je désirerais ouvr [HSQLDB] capacite maximal ? [ par romuluslepunk ] Bonjour,j'ai optez pour HSQLDB comme base de données embarqué.Lors du premier lancement du programme, il créera la base avec ses tables et des inserti Problème de JTable [ par greglover ] Bonsoir,j'ai un problème avec une classe importante de mon programme, problème que je n'arrive pas à résoudre sauf en "trichant un peu" ce qui double table et base de donné avec netbeans [ par nasrouna84 ] comment afficher les donnés d'un column d'un jtable dans un list jcombobox par action de button "ajouter" et insertion des donnés dans une base de don Mise à jour (refresh) d'une JTable [ par greglover ] Bonjour,j'ai une JTable qui récupère des infos d'une bdd. Les cellules peuvent être éditées et le contenu renvoyé à la bdd par l'intermédiaire d'un bo Connexion base Java DB / Derby [ par le_totophe ] Bonjour à vous tous,J'ai des requêtes SQL qui doivent fonctionner aussi bien sous MySQL que sous Derby. Jusque là pas de problème. La où ça se corse, Récupérer des données d'une BD en java [ par m3allem58 ] Bonjour, J'ai des données stockées dans une base de données Mysql et je cherche à implémenter une classe java pour récupérer les données de la base et modifier des champs d'une table sur une base de donné mysql a partir d'un formulaire [ par wemalo ] Si c'est possible ! Client html page.jsp Ap modifier des champs d'une table sur une base de donné mysql a partir d'un formulaire [ par wemalo ] j'ai une application client/serveur dans laquelle et je veut crée un formulaire pour le client pour qu'il puisse modifier des champ d'un table de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales