begin process at 2012 02 15 14:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de cardinalité en ejb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de cardinalité en ejb

vendredi 6 juin 2008 à 10:08:18 | Probleme de cardinalité en ejb

byob

Bonjour,

j'ai une classe Users qui appelle une classe Profil. La classe profil est composée d'une clé primaire (ID)et d'une etrangere(IDType) donc j'ai  une classe @embeddable ProfilPK qui contient ses 2 champs ID et IDType.

Dans ma classeUsers j'aimerais faire un @manytoone de l'ID, sauf que lorsque je fais un :

@Embedded
    @JoinColumn(name = "IDProfil")
    @ManyToOne(targetEntity=ProfilPK.class,optional=true)
    private UsersProfilPK iDProfil;

et que je lance se composant dans une jsp d'affichage des données, il me tape une erreur query : Select ... from Users
où il ne trouve pas le champ IDType dans Users, normal puisqu'il est dans la table Type et pas dans users, le seul hic c'est que comme il est présent dans ProfilPK , le select generé veut automatiquement le prendre avec.

Je suis en plein desespoir, merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : id, classe, users, idtype, profilpk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec 1 exo java en JDBC, réalisation d'une classe ArrayDB et interface DataBasable [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c j2ee spring [ par biboubi ] bonjour, je suis entrain de réaliser une application crud avec myeclipse (hibernate+spring+jsf(primefaces)) ma base contient les tables [color=blue]u struts2 tag if [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je récupéré id d'une page request.getParameter("id") je ne sais pas pourquoi dans struts n'accepte pas "> [code=xm créer une classe extends et l'appeler dans une main [ par DAN1 ] Bonjour a tous. Je suis debutant sur Java et Eclipse. Je cherche a comprendre coment créer avec Eclipse une classe extends et coment l'appeler dans aide j2ee/Jsp [ par pgcdppcm ] Bonsoir, Je suis entrain de faire un formulaire en j2ee. la jsp de consultation des données marche correctement... Dans la jsp de consultation, j edition d'une table contenant des doubles [ par profiter ] bonjour, j'utilise un JTable qui contient des doubles et des entiers et .... alors pour laisser l'utilisateur modifier un entier dans la table j'app mon programme ne connai pas mes variable :( [ par aminagu ] Bonjours j'ssey d'ecrire dans ma base de donnée , mais mon programme ne connai pas les varriable id_projet et cout que j ai déclaré, voici un morce ecrire et lire dans un fichier [ par biskoka ] bonjour , moi mon problème est que je voudrais faire un formulaire avec android que l'users va remplir; ensuite je recupere les infos saisi par l'user Classe interne modification d'un champ de OuterClass [ par begueradj ] Bonjour, j'ai désigné une classe interne comme suit: [code=java] public class OuterClass{ int attribute=0; class InnerClass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales