begin process at 2010 03 14 11:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de cardinalité en ejb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de cardinalité en ejb

vendredi 6 juin 2008 à 10:08:18 | Probleme de cardinalité en ejb

byob

Bonjour,

j'ai une classe Users qui appelle une classe Profil. La classe profil est composée d'une clé primaire (ID)et d'une etrangere(IDType) donc j'ai  une classe @embeddable ProfilPK qui contient ses 2 champs ID et IDType.

Dans ma classeUsers j'aimerais faire un @manytoone de l'ID, sauf que lorsque je fais un :

@Embedded
    @JoinColumn(name = "IDProfil")
    @ManyToOne(targetEntity=ProfilPK.class,optional=true)
    private UsersProfilPK iDProfil;

et que je lance se composant dans une jsp d'affichage des données, il me tape une erreur query : Select ... from Users
où il ne trouve pas le champ IDType dans Users, normal puisqu'il est dans la table Type et pas dans users, le seul hic c'est que comme il est présent dans ProfilPK , le select generé veut automatiquement le prendre avec.

Je suis en plein desespoir, merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : id, classe, users, idtype, profilpk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec 1 exo java en JDBC, réalisation d'une classe ArrayDB et interface DataBasable [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c jasperreport\ireport recupérations de données depuis une classe java [ par armstrong0000 ] Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la récupération de données depuis une class que j'ai créer en java, je vous explique, par exemple j'ai u java: java.lang.ClassCastException [ par betty555 ] Bonjour, Pourriez vous m'aider svp,public abstract AbstractInitCarte extends IInitCarte{ //IInitCarte interface de InitCartepublic AbstractInitCarte g BESOIN D'AIDE SVP ET MERCI URGENT JAVA [ par lerenard84 ] Bonjour,Bonjour s'il vous plait j'ai besoin vraiment de votre aide.. j'ai un devoir a rendre un java.. et je suis assez null en java.. donc l'énnoncé application web avec netbeans [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web netbeans je suis debutant et le soucis est que j'ai quelque confusions a propos des classe que je doit cr Comparaison de classe [ par Hermios ] Bonjour à tous,Ma question est vraiment bête, mais j'a comprend  rien du tout!Alors voilà, j'ai cette ligne : if(componentList[i].getClass()==javax.sw Localisation par Cell-ID en J2ME/ JSR 179 [ par apBZH ] Bonjour à tous,je réalise un programme de localisation géographique à l'aide de cell-id sur téléphone mobile. Pour pouvoir utiliser la technique de lo Probleme affichage dans un JTable [ par Cornellus1985 ] Bonjour, J'ai realise un petit calendrier a l'aide de la librairie Swingx. L'appli a ete realisee en MVC. Le probleme se produit quand je veux ajouter acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet [ par marwanos001 ] salutj'ai un problème dans un projet java que je fait:je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales