begin process at 2010 02 10 12:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

problème de bouton dans ma page jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de bouton dans ma page jsp

mardi 16 mai 2006 à 20:57:40 | problème de bouton dans ma page jsp

boumboum2006

salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici le code :
je voudrais que lorsque je clique sur le bouton ,ce bouton fait exactement le meme chose qu'un bouton submit dans un formulaire: est ce que ceci est possible ou pas?

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, page, formulaire, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un bouton Retour [ par jerome_p ] Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai récupéré une application quer je dois débugger et j'ai trouvé le comprtement du bouton retour assez étrang formulaire+page d'erreur [ par dammak ] salut pour tout le monde je suis un débutant dans ce grand domaine alors j'ai trouvé pas mal de problemes et je remerci tout les membres de ce forum. envoie dans un formulaire [ par boumboum2006 ] salut tous le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon petit problème dont je vois pas la solution: en fait dans ma page jsp j'ai un form problème de conception de graphiques dans une page jsp [ par nada23 ] Bonjour à tous, je dois concevoir des graphiques avec des courbes dans une page jsp à l'aide de cewolf. j'ai suivi tous les étapes qui se trouvent dan Redirection vers la meme page jsp [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lorsq Formulaire et getparameter dans la meme page jsp [ par darko666 ] Bonjour tous le monde,je veux vérifier sur la ma page jsp qui contient mon formulaire, que ce formailaire est remplie ou pas, je m'explique je veux ve include dans page jsp ne fonctionne pas [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c jsp [ par gounane ] salut tout le monde j'ai une page jsp avec un formulaire qui contient une zone de texte et une servlet qui traite la requette envoyé par ce formulair Exporter vers Access en JSP [ par Marakima ] Bonsoir, j'ai réalisé une page JSP qui affiche les informations d'une table (la base de données : SQL Server 2000) et elle comporte un bouton "expor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,703 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales