Accueil > Forum > > > > Problème bizarre JApplet (jre 1.5.06)
Problème bizarre JApplet (jre 1.5.06)
vendredi 12 mai 2006 à 10:28:03 |
Problème bizarre JApplet (jre 1.5.06)

aurel16v
|
Salut à tous! Je suis en train de développer une tite interface graphique avec un JApplet. Le problème, c'est que quand je teste, j'ai une erreur qui apparait dans ma console: Java Plug-in 1.5.0_06 Utilisation de la version JRE 1.5.0_06 Java HotSpot(TM) Client VM Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\... java.net.UnknownHostException: www at java.net.PlainSocketImpl.connect(Unknown Source) at java.net.Socket.connect(Unknown Source) at sun.net.NetworkClient.doConnect(Unknown Source) at sun.net.www.http.HttpClient.openServer(Unknown Source) at sun.net.www.http.HttpClient.openServer(Unknown Source) at sun.net.www.http.HttpClient.<init>(Unknown Source) at sun.net.www.http.HttpClient.New(Unknown Source) at sun.net.www.http.HttpClient.New(Unknown Source) at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getNewHttpClient(Unknown Source) at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.plainConnect(Unknown Source) at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.connect(Unknown Source) at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source) at com.sun.deploy.net.proxy.AbstractAutoProxyHandler.getJSFileFromURL(Unknown Source) at com.sun.deploy.net.proxy.AbstractAutoProxyHandler.init(Unknown Source) at com.sun.deploy.net.proxy.DynamicProxyManager.reset(Unknown Source) at com.sun.deploy.net.proxy.DeployProxySelector.reset(Unknown Source) at sun.plugin.AppletViewer.initEnvironment(Unknown Source) at sun.plugin.AppletViewer.initEnvironment(Unknown Source)
je ne comprend pas du tout d'où ça peut provenir!!! Pour info, la maquette de mon code: (qui peu peut être aider certains) import java.awt.*; import javax.swing.*; import java.net.URL; import java.net.MalformedURLException; import java.awt.event.*;
public class HelloWorldApplet extends JApplet { private Swing02 internalFrame,internalFrame2,internalFrame3; private FicheDescriptive fiche; private FenetreConteneur desktopPane; private Carte carte;
public void init() { int x = this.getWidth(); int y = this.getHeight(); carte = new Carte(); carte.setSize(x,y); desktopPane = new FenetreConteneur(); desktopPane.add(carte); internalFrame = new Swing02("Légende",carte); internalFrame2 = new Swing02("Outils de navigation",carte); internalFrame3 = new Swing02("Données",carte); this.setVisible(true); internalFrame2.setSize(new Dimension(x*30/100,y*10/100)); internalFrame2.setPreferredSize(new Dimension(x*30/100,y*10/100)); internalFrame2.setLocation(x*70/100,0); internalFrame.setSize(new Dimension(x*30/100,y*45/100)); internalFrame.setPreferredSize(new Dimension(x*30/100,y*45/100)); internalFrame.setLocation(x*70/100,y*10/100); internalFrame.c.add(new JTree(), BorderLayout.NORTH);
internalFrame3.setSize(new Dimension(x*30/100,y*35/100)); internalFrame3.setPreferredSize(new Dimension(x*30/100,y*35/100)); internalFrame3.setLocation(x*70/100,y*55/100); fiche = new FicheDescriptive(); internalFrame3.add(fiche); desktopPane.add(internalFrame3); desktopPane.add(internalFrame2); desktopPane.add(internalFrame); desktopPane.setBounds(0,0,x,y); this.getContentPane().add(desktopPane);
desktopPane.setComponentZOrder(carte,1); desktopPane.setComponentZOrder(internalFrame,2); desktopPane.setComponentZOrder(internalFrame2,2); desktopPane.setComponentZOrder(internalFrame3,2);
super.repaint(); desktopPane.repaint(); desktopPane.setLayer(carte,JLayeredPane.DEFAULT_LAYER + 1); desktopPane.setLayer(internalFrame,JLayeredPane.DEFAULT_LAYER + 2); desktopPane.setLayer(internalFrame2,JLayeredPane.DEFAULT_LAYER + 2); desktopPane.setLayer(internalFrame3,JLayeredPane.DEFAULT_LAYER + 2); } public HelloWorldApplet(){ this.init(); } }
/** * * @author Mr Veron */ import javax.swing.*; import java.awt.event.*; import java.awt.*;
public class Swing02 extends JInternalFrame implements ActionListener{ private String titre; private Carte carte; public Container c = getContentPane(); private JButton bouton1; public Swing02(String nom, Carte c) { this.setTitle(nom); this.carte = c; this.setIconifiable(true); this.setResizable(true); this.setVisible(true); this.setAutoscrolls(false); bouton1 = new JButton("BLEU"); bouton1.addActionListener(this); this.add(bouton1); } public void paint(){ } public void actionPerformed(ActionEvent e){ if (e.getSource() == bouton1) { if(carte.getBackground() != Color.BLUE)carte.setBackground(Color.BLUE); } } }
import java.awt.*; import java.awt.event.*; import javax.swing.*;
/** * * @author Mr Veron Aurélien */ public class FicheDescriptive extends JScrollPane { class Formulaire extends JPanel { Formulaire(){ JTextField text = new JTextField("C'est le grand méchant loup"); JLabel label = new JLabel("essai"); JTextField text1 = new JTextField("C'est le grand méchant loup"); JLabel label1 = new JLabel("essai"); JTextField text2 = new JTextField("C'est le grand méchant loup"); JLabel label2 = new JLabel("essai"); this.add(label2); this.add(text2); this.add(label1); this.add(text1); this.add(label); this.add(text);
this.setAutoscrolls(false); this.setVisible(true); } } /** Creates a new instance of FicheDescriptive */ public FicheDescriptive() { Formulaire formulaire = new Formulaire(); this.setViewportView(formulaire); this.setBorder( BorderFactory.createTitledBorder( BorderFactory.createEtchedBorder() , "Fiche descriptive" ) ); this.setVisible(true); } }
import java.awt.*; import javax.swing.*; /** * * @author Mr Veron */ public class FenetreConteneur extends JDesktopPane { public FenetreConteneur() { this.setVisible(true); } }
import java.awt.*; import java.awt.event.*; import javax.swing.*; /** * * @author Mr Veron */ public class Carte extends JPanel implements ActionListener { private JButton bouton; /** Creates a new instance of Carte */ public Carte() { this.setBackground(Color.green); JLabel label = new JLabel("Coucou c'est moi"); bouton = new JButton("Autre Couleur!"); this.add(label); this.add(bouton); bouton.addActionListener(this); this.setVisible(true); this.setEnabled(false); } public void actionPerformed(ActionEvent e){ if (e.getSource() == bouton) { if(this.getBackground() == Color.green)this.setBackground(Color.RED); else this.setBackground(Color.GREEN); } } }
PPLLLLEEEEAAAAASSEEEE HELP! 
|
|
Cette discussion est classée dans : net, source, carte, at, unknown
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SocketException et HTTPS [ par vinvay ]
Bonjour,Je souhaite vérifier si un web service en https sur un serveur tomcat 5 est accessible. Pour cela, j'uilise la méthode suivante : public boole
Problème de sauvegarde d'un JPanel en JPG [ par aurel16v ]
Bonjour, ô grands développeurs.J'ai un souci:J'essai de sauvegarder mon JPanel dans un fichier .jpg, le prob, c'est que quand je lance, ça me marque:E
erreur java (Érreur de l'execution de l'application) [ par benlipervier ]
Salut à tous,J'ai un problème à l'exécution de java depuit un moment , j'ai essayer de désinstaller et nettoyé la base de registre, pour repartir prop
problème de connexion à une base de donné avec hibernate et eclipse [ par yves748 ]
15:00:48,968 INFO [main] Main - javax.xml.transform.TransformerFactory=null 15:00:48,968 INFO [main] Main - java.endorsed.dirs=C:\Program Files\Ja
[déplacé BAR -> JAVA] probleme envoie fichier via socket [ par thiernoirm ]
bonjour j'essaye d'envoyer des fichiers via une socket par une methode, mais j'ai toujours une erreur ( connection reset)quelqu'un pourrai t il m'aid
Problème integration applet sur jsp avec WTP (Class not found) [ par faget ]
Bonjour,J'essaie éperdument mais sans succès d'intégrer une applet à une page JSP sur une application web dynamique. Cette dernière est réalisée avec
Problème bizarre Java Web Start [ par Fauchmanne ]
Bonjour, J'ai un problème étrange que j'ai d'abord eu depuis un hébergement avec un .jnlp un peu plus compliqué, j'ai simplifié et essayé sur localho
Probleme de parser [ par dess5 ]
Bonjour,je souhaite parser un fichier xml sous eclipse et je n'arrive pas à le faire j'ai toujour catte erreur :java.lang.ClassNotFoundException<
compiler un .java dans une fenêtre ms dos [ par bossou ]
Bonjour,j'ai écris un petit script en java qui me permet d'afficher les processus actifs de mon système. je l'ai compilé dans une fenêtre ms dos avec:
applet-servlet [ par Benewende ]
Bonsoir, je doit develloper une application java qui permet la communication entre applet et servlet. Au fait le but est de réaliser une application d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|