begin process at 2012 02 13 11:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec \\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec \\

jeudi 2 juin 2005 à 17:03:49 | Probleme avec \\

julleroyfr

salut
j'ai une chaine "c:\azerty\ytreza\test.txt" et je voudrais la convertir en "c:\\azerty\\ytreza\\test.txt" pour la faire passer correctement dans ma base mysql.

machaine.replaceAll("\\", "\\\\") ;
=> Unexpected internal error near index 1.

pareil si je fais un split("\\").

en fait il plante à cause du \\ car si je le remplace par une autre caractere ça passe.

Quelqu'un aurait il une solution?
Merci
jeudi 2 juin 2005 à 17:48:03 | Re : Probleme avec \\

micky38

tu as essayé ca :

machaine.replaceAll("\\", "\\"+"\\") ;

-M-  

Cette discussion est classée dans : probleme, test, txt, azerty, ytreza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi Probleme JSP JavaScript !! [ par zawaq ] Salut à tous,j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'exp probleme applet [ par shown ] Bonjour je debute en java et surtout avec les applet, voici mon code :import java.awt.*;public class Test extends java.applet.Applet{ public vo Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Probleme avec un .exe [ par kgadhi ] Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide.J'aimerais via mon application JAVA lancer un executable et recuperer les infos dans un fichier txt.Str bloucage entre deux evenements [ par ta9ada ] Bonjour a tous et toutes,je rencontre un petit probleme qui dur depuis quekques temps.je vous l expose de suite :j'ai developpe une IHM (Swing) et com Problème retour chariot JSP [ par sulfur_om ] Bonjour.Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web.J'y suis arrivé mais j'a Probleme avec type Object [ par Slyders ] Bonjour,J'essaie de récupérer un élément d'un object mais je sais pas comment faire :if (value instanceof Object[]) {                                f probleme de JTextArea [ par yousmg ] je veut afficher un fichier dans un JTextArea a chaque fois je clic sur un bouton afficher  if(arg0.getSource()==afficher_script)             {        Probleme de java et HTML [ par lenomad2312 ] Bonjour a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc escuser moi si je me suis tromper.Voila je doit pour mon examen de BTS faire un proget.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales