begin process at 2012 02 14 07:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Probleme avec le web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec le web service

mardi 5 mai 2009 à 13:43:25 | Probleme avec le web service

MohamedTaha

Salut tout le monde, si quelqu'un a des expériences avec du web service en java peut m'aider. J'ai une classe "WebExporter.java" qui a plusieurs imports d'autres classes et ces classes aussi ont d'autres imports et ainsi de suite, la classe "WebExporter.java" contient une methode voici son entete : public static String exporter(String reportCode, String exportType) Cette methode fait appel à plusieurs autres methodes d'autres classes qui aussi font appel à d'autres methodes, j'ai généré un web service en eclipse avec le Test Client mais lorsque je fournis les inputs de cette methode l'output est une exception InvocationTargetException, mon doute que le probleme est que le methode ne faudra pas appeler d'autres methodes d'autres classes, bon je ne sais pas, si quelqu'un a de l'aide et merci à l'avance.

Cette discussion est classée dans : web, methode, probleme, service, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Service Axis et classes métier [ par nJohn ] Bonjour, J'ai développé un service web en Java sous Axis qui fonctionne avec des méthodes utilisant des types de base (int, boolean, ...). Le problème Web service [ par progprob ] Salut tous le monde; Voilà, j'ai un probleme au niveau d'une application, j'ai le code source d'un projet de WEB SERVICE, j'ai déployé l'application a Déchargement des données via le web service [ par prosps ] Bonjour à vous tous , J'ai un programme dans lequel je dois decharger des données complexes automatiquement via le web service en utilisant le ksoap Déployer en tant que service web une application java existante [ par princessemira ] Bonjour! Je suis débutante en matière de services web, je suis demandée de développer une application QCM en java mais en tant que service web. J'ai l créer un web service pour la connexion a une base de données distante [ par isgt ] Bonsoir a tous, je veux créer une application android qui permet de récupérer des données d'une base de données distante. En fait j'ai pensé a implém android et service web [ par remyhoussem ] salut tout le monde, je suis en 2 ème année mastère et entrain de chercher un sujet PFE. je veux faire une application android , ou plus précisément service web [ par 7amdolah ] Salut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je vo Comment arreter un WebService JAXWS [ par yosboss ] Bonjour, j'ai créé un web service avec eclipse et je l'ai publié en utilisant [color=blue]wsgen -s . -wsdl -cp ../bin ws.Webservice[/color]. et j'ai Mise en oeuvre de web service [ par NSUADI ] Bonjour à tous!! je voudrais réaliser un petit service web basé sur la conversion de degré Celsius à Fahrenheit et de Fahrenheit à Celsius alors j'ai Web services et Bases de donnees [ par barbiess ] Bonjour je decouvre J2EE depuis quelques jours , devant ecrire un web service. Mes web service ont besoin d'acceder a une base de donnee Mysql. Mon ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales