begin process at 2010 02 09 22:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Probleme avec le web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec le web service

mardi 5 mai 2009 à 13:43:25 | Probleme avec le web service

MohamedTaha

Salut tout le monde, si quelqu'un a des expériences avec du web service en java peut m'aider. J'ai une classe "WebExporter.java" qui a plusieurs imports d'autres classes et ces classes aussi ont d'autres imports et ainsi de suite, la classe "WebExporter.java" contient une methode voici son entete : public static String exporter(String reportCode, String exportType) Cette methode fait appel à plusieurs autres methodes d'autres classes qui aussi font appel à d'autres methodes, j'ai généré un web service en eclipse avec le Test Client mais lorsque je fournis les inputs de cette methode l'output est une exception InvocationTargetException, mon doute que le probleme est que le methode ne faudra pas appeler d'autres methodes d'autres classes, bon je ne sais pas, si quelqu'un a de l'aide et merci à l'avance.

Cette discussion est classée dans : web, methode, probleme, service, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Service Axis et classes métier [ par nJohn ] Bonjour, J'ai développé un service web en Java sous Axis qui fonctionne avec des méthodes utilisant des types de base (int, boolean, ...). Le problème Accès à un fichier xml via web service [ par m3allem58 ] Bonjour,je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services. Y a t-il qq1 qui p Web service [ par mnoussa ] Salut;J'ai un projet sur les web services, je travaille avec axis et tomcat et je developpe en java. j'aimerai bien savoir comment utiliser des pages Service web [ par nehla ] Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de acces a une fichier xml a partir d'un service web [ par khallou2007 ] bonjour,j'ai écrit une class qui fait un parcour d'un fichier xml et renvoi une chaine de caractère et  mnt je  veut creer un service web alors j'ai p Service Web [ par nehla ] salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres Client SOAP pour consulter web service renvoie null [ par komix21 ] Bonjour,                   je crée un client SOAP à l'aide des classes java générée à l'aide du ficher WSDL décrivant les services proposé par le serv web service [ par eljam ] je veut réaliser une petite application avec web service (jbuilder), est ce que qql peut me donner les étapes à suivre. et merci service web [ par Naira ] salut tout le mondeje suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude.ça concerne les serv creation d'un web service [ par khallou2007 ] bonjour,je suis debutant dans le developpement des applications par J2ME ,j'ai commencé par une petite application "somme "  et ca marche bienje cherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales