Accueil > Forum > > > > Probleme avec le web service
Probleme avec le web service
mardi 5 mai 2009 à 13:43:25 |
Probleme avec le web service

MohamedTaha
|
Salut tout le monde, si quelqu'un a des expériences avec du web service en java peut m'aider. J'ai une classe "WebExporter.java" qui a plusieurs imports d'autres classes et ces classes aussi ont d'autres imports et ainsi de suite, la classe "WebExporter.java" contient une methode voici son entete : public static String exporter(String reportCode, String exportType) Cette methode fait appel à plusieurs autres methodes d'autres classes qui aussi font appel à d'autres methodes, j'ai généré un web service en eclipse avec le Test Client mais lorsque je fournis les inputs de cette methode l'output est une exception InvocationTargetException, mon doute que le probleme est que le methode ne faudra pas appeler d'autres methodes d'autres classes, bon je ne sais pas, si quelqu'un a de l'aide et merci à l'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : web, methode, probleme, service, classes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Web Service Axis et classes métier [ par nJohn ]
Bonjour, J'ai développé un service web en Java sous Axis qui fonctionne avec des méthodes utilisant des types de base (int, boolean, ...). Le problème
Accès à un fichier xml via web service [ par m3allem58 ]
Bonjour,je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services. Y a t-il qq1 qui p
Web service [ par mnoussa ]
Salut;J'ai un projet sur les web services, je travaille avec axis et tomcat et je developpe en java. j'aimerai bien savoir comment utiliser des pages
Service web [ par nehla ]
Salut je suis débutante en creation de service web. J'ai essaye de créer un service web mais lorsque je fais le deploiment du service web càd lors de
acces a une fichier xml a partir d'un service web [ par khallou2007 ]
bonjour,j'ai écrit une class qui fait un parcour d'un fichier xml et renvoi une chaine de caractère et mnt je veut creer un service web alors j'ai p
Service Web [ par nehla ]
salutje suis entrain d'implémenter un service web avec le langage java sous l'éditeur eclipse. Je suit un exemple que j'ai trouvé sur le net à l'adres
Client SOAP pour consulter web service renvoie null [ par komix21 ]
Bonjour, je crée un client SOAP à l'aide des classes java générée à l'aide du ficher WSDL décrivant les services proposé par le serv
web service [ par eljam ]
je veut réaliser une petite application avec web service (jbuilder), est ce que qql peut me donner les étapes à suivre. et merci
service web [ par Naira ]
salut tout le mondeje suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je cherche une idée pour mon projet de fin d'étude.ça concerne les serv
creation d'un web service [ par khallou2007 ]
bonjour,je suis debutant dans le developpement des applications par J2ME ,j'ai commencé par une petite application "somme " et ca marche bienje cherc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : ABSURDE.RE : ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus RE : SNMPRE : SNMP par gouessej
Cliquez pour lire la suite par gouessej
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|