Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec URL [ Archives / Au secours ] (Volfield)

jeudi 9 janvier 2003 à 09:33:15 | Probleme avec URL

Volfield

Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.
J'aimerais passer des parametres dans la page suivante.

Actuellement je les passe dans l'url mais quand mes variables sont trop importantes, le lien ne se fait plus.

D'où mes questions, quelle est la limitation de l'URL et y'a t il une autre manière de passer des paramètres quand on fait un lien.

Merci d'avance!

PS: mon code pour faire le lien
URL ul=new URL(s1);
String s2="mainframe";
AppletContext ac=getAppletContext();
ac.showDocument(ul,s2);

Volfield

Cette discussion est classé dans : page, probleme, url, lien, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une url en paramètre d'une requete ? [ par el_teedee ] Bonjour,je voudrais passer une url dans un paramètre de ma requête d'une page A vers une page B. Je veux qu'en cliquant sur le lien "lien vers B" de l comment connaitre l'url de redirection d'une url [ par Nassertom ] Bonjour,j'ai un problème dans une application cliente je dois lire le contenu d'une page internet (la pas de problème) or le lien que j'appel renvoi s Faire un lien vers une page web [ par flolag ] Salut,J'ai vu que pour faire un lien il fallait utiliser ces méthodes : URL url = new URL("monURL");getAppletContext().showDocument(url, "principale") Probleme de connection [ par Valgonc ] Bonjour,je suis sous windows xp, lorsque je désire me connecter sur un site par un lien, souvent, pas à tous les coups, mais assez fréquemment, j'ai u lien entre le bean el le servlet et la page jsp [ par senfour25 ] est ce qu'il ya une personne qui peut  m'aidé et me donner une explication sur :comment je peut accédé  au servlet a partir de la page jsp? chercher meta d'une page html [ par lalaing ] bonjour, svp je veux comment chercher dans une page html la balise meta exemple : syntaxe:  en java  code de li Probleme avec JEditorPane HTML impression [ par oleronpower ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec JEditorPane, je n'arrive pas a savoir quand la page html est complétement chargée, conséquence les impressi Probleme d'execution avec Netbeans 5.5.1 [ par mafyozi ] bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec Netbeans5.5.1 , je n arrive plus a exécuter mon projet , lorsque  je clique sur RunProject la page c probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour ADF faces : passer un parametre d'une page a l autre [ par tof008 ] Bonjour,je voudrais passer un parametre à partir d'un CommandLink d'une page jsf à une autre. En fait, c'est le caption du commandLink que je veux rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.