Accueil > Forum > > > > Problème avec Tomcat
Problème avec Tomcat
jeudi 17 juillet 2008 à 12:28:28 |
Problème avec Tomcat

kawtar_ch
|
bonjour tout le monde! je bosse sur un projet J2EE et j'ai besoin d'utiliser Tomcat 5.5. le probleme c'est que je dois utiliser JRE 1.4 avec tomcat 5, pour cela j'ai dezipper le fichier de compatibilité apache-tomcat-5.5.12-compat.zip dans le dossier d'installation de tomcat. mais lorsque je démarre tomcat et que je fais entrer l'adresse http://localhost:8080/ , la connexion echoue. je ne sais pas d'ou vient ce pb. aidez moi SVP
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 13:55:22 |
Re : Problème avec Tomcat

indiana_jules
|
Salut, si ton serveur s'est bien lancé sans faire d'erreurs, peut-être qu'il s'agit tout simplement un problème de port (8080). Pour vérifier cela, va dans le fichier server.xml, et regarde dans la section contenant un truc de ce style:
<!-- Define a non-SSL HTTP/1.1 Connector on port 8080 --> <Connector port="8080" maxHttpHeaderSize="8192" maxThreads="150" minSpareThreads="25" maxSpareThreads="75" enableLookups="false" redirectPort="8443" acceptCount="100" connectionTimeout="20000" disableUploadTimeout="true" /> - <!-- Note : To disable connection timeouts, set connectionTimeout value to 0 -->
Voili voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 14:02:40 |

kawtar_ch
|
dans mon fichier server.xml j'ai ceci: <!-- Define a non-SSL HTTP/1.1 Connector on port 8080 --> <Connector port="8080" maxHttpHeaderSize="8192" maxThreads="150" minSpareThreads="25" maxSpareThreads="75" enableLookups="false" redirectPort="8443" acceptCount="100" connectionTimeout="20000" disableUploadTimeout="true" /> <!-- Note : To disable connection timeouts, set connectionTimeout value to 0 --> <!-- Note : To use gzip compression you could set the following properties : compression="on" compressionMinSize="2048" noCompressionUserAgents="gozilla, traviata" compressableMimeType="text/html,text/xml" -->
je crois que mon probleme n'a rien a voir avec le port, parce que lorsque je configure tomcat avec jre 1.5, tout marche tres bien. mais j'ai besoin d'utiliser le jdk 1.4 ....
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 14:14:42 |

Moucave
|
Salut, il existe un patch qui permet à la version 5.5 de tomcat de tourner sur une JDK 1.4. Vas faire un tour ici : http://tomcat.apache.org/download-55.cgi et regarde la section "JDK 1.4 Compatability Package". Cela devrait répondre à ton pb.
--- Moucave , petit singe au pays du j2ee ---
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 14:08:51 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, tomcat, utiliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec jvm [ par aasnf ]
j'ai installé jdk1.3 et tomcat 4.0.4 mais quand je démarre le service tomcat, il est vite arrêté; la cause:"The Java Virtual Machine has exited with a
servlet sous tomcat : problème de classpath... [ par blob412 ]
salut tt le mondebon voilà c'est assez préssé...vu que c pour un exam :)je suis en pleine programmation d'un servlet. j'ai donc installé tomcat et
config TOMCAT 4.1 pour utiliser des servlets [ par Enzzo ]
Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire pour que mon serveur Tomcat 4.1 prenne en charge les servlets que je développe...je pense qu'i
[tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ]
Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste.
Problème de déploiement applet tomcat [ par dayak ]
Bonjour,j'ai develloppé une applet qui tourne sur Tomcat. Je l'appelle avec une page HTML.Quand le jar et mon html sont dans le repertoire root de ma
Tomcat 4.1 et Netscape 4.6 [ par Kakla ]
Bonjour à tous,Je viens de migrer de Tomcat 3 à Tomcat 4.Le principal problème rencontré semble lié à Netscape (et oui).Exemple : dans l'un de mes xsl
Problème avec X3DJ [ par vinvay ]
J'ai installé X3DJ version 8 pour pouvoir utiliser la classe VRML97Loader.Le problème, c'est que lors de la compilation, il ne connait pas cette class
Problème avec l'utilisation de JAXB [ par bundy318 ]
Bonjour,Je suis nouveau en Java et j'aurais besoin d'aide.Je dois créer des classes java à partir d'un schema XSD. Pour cela j'ai décidé d'utiliser JA
Struts et tomcat [ par mouzart ]
Bonjour les amis, Voila j'ai un problème un peu serieu. En fait j'ai une application struts deployé dans tomcat. Le problème est que aprés avoir exéc
Problème de définition et accès à un JNDI sous TOMCAT [ par florie ]
Bonjour,Mon problème est le suivant : je veux utiliser un JNDI pour me connecter à ma base SQLSERVER 2000.J'ai donc créé un JNDI sous Tomcat 5 et le f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FORMTIONFORMTION par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|