begin process at 2012 02 12 23:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec les socket en java (Connection timed out)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les socket en java (Connection timed out)

dimanche 27 février 2005 à 18:57:19 | problème avec les socket en java (Connection timed out)

aLCHMEY

Bonjour

Voilà j’ai un problème avec les  socket en java, je vous explique la situation

J’ai un serveur qui écoute sur le port 4000, et j’ai des clients (applet signé) qui se connectent  

Sur le serveur, le serveur envoies des données (objet sérializable ) aux clients (qui eux aussi écoutes sur un port 4001 par exemple). Mon problème est le suivant quand je lance le serveur et les clients en local(127.0.0.1) ça marche bien… mais dès qu’un client qui se trouve sur une autre machine (adresse ip différente) viens de se connecte, le serveur ne peut pas lui envoyer les données j’ai une exception :

java.net.ConnectException: Connection timed out: connect  

Voila ce que dit l’Api de Sun à propos de cette exception :

Signals that an error occurred while attempting to connect a socket to a remote address and port. Typically, the connection was refused remotely (e.g., no process is listening on the remote address/port).

Il faut savoir que les clients ont désactivé tous leur Firewall et aucun processus n’utilise le port 4001.

Voilà j’espère que vous avez une idée , car je ne vois pas d’où ça peut venir cette exception ?

(-1)^2/2= ((-1)^(2*1/2))=((-1)^2)^1/2=(1)^1/2= (1)

Cette discussion est classée dans : problème, java, port, serveur, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client FTP en Java [ par kcd ] Bonjour,je dois coder un clinet FTP en Java, et je voudrais savoir si parmis il y en avais qui s'était déjà penché sur le problème.Voici un début de c Magic : The Gathering en java, mais problème pour faire un P2P... [ par schizogames ] Je suis entrain de programmer Magic (le jeu de carte) en java. L'éditeur de carte et de deck sont fonctionnels et le jeux est sur le point d'être term Socket [ par alpitux ] Salut, J'aimerai depuis un programme en java savoir qu'elles sont les machines (adresses IP) de mon réseau local qui sont connectées. Je pensais utili problème de proxy avec les socket java [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un Problème de proxy avec socket [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un Pb de lecture sur socket java [ par 1982julien1982 ] Bonjour à tous ...J'ai un petit problème avec la lecture sur un socket java.Voici mon pb :Le serveur me renvoit une chaine d caractères qui ne contien socket [ par workflow ] bonjour tout le monde;j'ai un problème au niveau des applications socketsvoilà j'ai défini 3 sockets (1 serveur et 2 clients)chacune dans son poste do serveur Socket [ par fx9200 ] Bonjour j'essaie de faire fonctionner un socket en tant que serveurla compilation s'chève avec succésun message lors de l'exécution s'affiche:-------- serveur java multithreaded Socket [ par aymoun11 ] je suis entrain de développer un serveur java qui accepte des message dans des des buffer envoyé par des différent client , le probléme que je trouve comunication SOCKET CLIENT C SERVEUR JAVA [ par aymoun11 ] bonjour, je suis entrain de développer un connexion entre un serveur java et un client C ,le probléme que la connexion démarre et le serveur et en éco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales