Accueil > Forum > > > > Problème avec un "report"
Problème avec un "report"
lundi 2 avril 2007 à 22:06:54 |
Problème avec un "report"

greglover
|
Bonsoir, je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est même pas le programme a vrai dire c'est plus le report crée avec ireport. Lorsque j'essaie de le tester voici les erreurs qu'il me renvoi alors qu'avec le programme en java le report fonctionne a part à un endroit. Merci d'avance Cordialement voici les erreurs
|
|
mardi 3 avril 2007 à 03:07:36 |
Re : Problème avec un "report"

greglover
|
j'ai fais pas mal de recherche et il me semble que cela peut venir du fait que j'ai changé de version de java entre temps.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
|
|
lundi 10 mars 2008 à 17:02:19 |

nicohugo
|
Vous avez posté il y a un moment une question concernant Crystal Report avec Java.
Je souhaiterai le faire avec Crystal V10. Savez vous comment visualiser un rapport RPT à partir d'une appli en java. Je l'ai fait en VB et .net mais mon projet doit être en java.
Merci d'avance.
Nicolas.
|
|
lundi 10 mars 2008 à 18:26:10 |

greglover
|
non je ne programme pas dans ce langage
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, java, programme, report, erreurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programme exécutable [ par taoso ]
Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas
[JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ]
Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de
java+problème de compilation [ par fredom ]
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b
[débutant] problème JAVA [ par Skizozo ]
Bonjour à tous, Voila j'ai deux trois petits problemes en Java j'aimerai une resolution de ceux ci afin de pouvoir continuer un petit programme que l
problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ]
salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut
Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ]
Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou
contrôler le format de l'adresse mail [ par nouveauvisiteur ]
j'ai effectué un programme java de gestion d'une base de données, et j'ai développé un classe pour remplir la table client, la formulaire contient un
[déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ]
salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel par exemple dans le code source
[déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ]
salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel par exemple dans le code source
S.V.P demande d'une conseil a propos de JAVA [ par aminos88 ]
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude qui consiste a développer une console d'administration pour faire le monitoring des se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : GESTION BANCAIRERE : GESTION BANCAIRE par abdeladimkamli
Cliquez pour lire la suite par abdeladimkamli
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|