begin process at 2010 03 19 21:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec f.read

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec f.read

samedi 9 décembre 2006 à 11:15:47 | probleme avec f.read

MohamedTaha

Salut a tous
j'ai un probleme en lisant un fichier avec f.read .
Je veux extraire les chaines du fichier texte separes par des espaces en mettant chaque chaine dans une case de matrice.
comment faire ?
Merci.

samedi 9 décembre 2006 à 12:16:31 | Re : probleme avec f.read

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

aide toi de StringTokenizer

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de flux pour fichier [ par NickDejaPris ] salut all ;)je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autrej ai r Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém Probleme de JAR...:-( [ par splitsch ] Bonjour !J'ai un gros probleme avec la creation de fichier JAR...en fait, ben, aucun fichier que je cree ne s'execute en cliquant deux fois dessus !Si Probleme Interface [ par Topgun89 ] Bonjour,Voila je developpe sous jbuilder en java j'ai reussi à faire ma fonction cool vous allez me dire alors tu n'as pas de probleme.et je vous repo petit probleme [ par Uims ] J'ai ecrit un prog,et je me retrouve avec un fichier .java et un fichier .class,comment puis-je former une application .exe universelle sur ordinateur Probleme d'écriture dans un fichier avec une applet [ par nagty ] Bonjour,Nous sommes débutant en java et nous rencontrons quelques problèmes de fichiers concernant notre applet java. En effet, celle-ci doit pourvoir Encodage [ par deniropacino ] Salut a tous, bon je me suis remit a Java  il y a peu (apres un longue periode C++) et je suis face un probleme, qui n'est peut etre pas innerant a Applet Read//Write [ par AbriBus ] Salut a tous...Bon voila, j'ai créé une petite applet qui consulte et crée des fichiers en local sur le disque... alors bien sur mon Eclipse se crée l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales