Accueil > Forum > > > > probleme avec une page jsp
probleme avec une page jsp
mardi 15 mai 2007 à 19:59:18 |
probleme avec une page jsp

tarekcom
|
Bonjour tt le monde J'ai une page JSP et je veux la complier, le probleme c'est lorsque j'essaye de la compiler je n'obtient rien seulement une page blanche, j'ai d'autres pages JSP qui marchent bien mais là je sais pa où est le probléme. Je sais pas si le probleme vient de ma classe java ou non, Je n'obtient meme pas un journal d'erreur pour savoir où est mon prbléme. C'est trés urgent et je voudrais que quelqu'un m'aides.
|
|
mardi 15 mai 2007 à 20:48:24 |
Re : probleme avec une page jsp

gmi19oj19
|
Salut,
Le code de ta page JSP serait utile pour que tu soit aidé...
gmi19oj19
|
|
mardi 15 mai 2007 à 22:29:53 |

AlexN
|
Une petite astuce pour comprendre pourquoi une page jsp ne fonctionne pas alors qu'on n'a qu'une page blanche est d'ouvrir une console séparée sur les logs de tomcat. L'erreur apparaît très souvent immédiatement la console sera simplement utilisée comme traceur de logs avec la commande : tail -f logs_du_jour exemple avec le fichier erroné suivant (i est remplacé par j qui n'est pas défini) <%int i = 1;%> i = <%=j%> on obtient dans la console un message avec : Une erreur s'est produite à la ligne: 2 dans le fichier jsp: /page.jsp Erreur de servlet générée: j cannot be resolved
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 10:39:44 |

super_toinou
|
Yopyop,
c'est de la feinte de pro je kiffe !
Moi j entoure ma page avec tu
<%try{%>
....
<%}catch(Exception e){
e.printStackTrace();
}
%>
moins bo mais ca marche aussi !!
++ Toinou
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 17:15:50 |

AlexN
|
C'est une autre feinte, mais tu pars du principe que ta page va générer une erreur, tu écris du code en plus et ceci eventuellement pour chaque page que tu soupsonnes d'être érronée (le printStackTrace est automatique dans les logs quand tout va bien) Moi je pars du principe que ce j'écris est juste (quelle prétention !), c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise cette console pour être alerté quand "par un hasard indépendant de ma volonté" une erreur survient...
|
|
Cette discussion est classée dans : page, probleme, jsp, obtient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec mon code jsp [ par naddou1985 ]
bonjour tout le monde:j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code:<input type="
créer une page de résultat de sondage en jsp [ par ajor ]
Bonjour, Je suis en train de faire un petit sondage que j'intégrerais dans une newsletter. Les résultats devront s'afficher dans une page de mon site
Temps d'execution [ par JaVaCode ]
Bonjour tout le monde ,Je suis entrain d'étudier les performances des applications Web J2EE et je voulais faire un petit test.je voulais calculer le t
include dans page jsp ne fonctionne pas [ par jzeel ]
Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c
selectionner des données ds une page jsp [ par reseau210 ]
salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen
insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ]
Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire?
petit compteur de visite en jsp [ par ajor ]
Bonjour, J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte Exemple: les brèves de cette
probleme javascript avec jsp [ par jowaylila ]
bonjour, j'ai 2 textbox dans mon formulaire ou je dois afficher une donnée de la BD ,dans le premier textbox,si c'est une direction et dans le 2eme
Refraichir une page jsp???? [ par mafyozi ]
bonjour tt le mondeje travaille acvec jsp ; et je cherche a actualiser ma page mais malgré que j'utilise : response.sendRedirect("mapage.jsp"), la pag
un pti probleme [ par angelimad ]
bonjour,je suis débutant en java, et j'ai une question technique a posé. j'ai creer une JSP qui contien deux champ de saisie login et mot de passe, et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher
Forum
MYSQLMYSQL par manou9
Cliquez pour lire la suite par manou9 RE : AIDEZ-MOIRE : AIDEZ-MOI par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS AIDEZ-MOIAIDEZ-MOI par aymouna87
Cliquez pour lire la suite par aymouna87
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|