begin process at 2010 02 10 11:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

probleme avec une page jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une page jsp

mardi 15 mai 2007 à 19:59:18 | probleme avec une page jsp

tarekcom

Bonjour tt le monde
  J'ai une page JSP et je veux la complier, le probleme c'est lorsque j'essaye de la compiler je n'obtient rien seulement une page blanche, j'ai d'autres pages JSP qui marchent bien mais là je sais pa où est le probléme.
Je sais pas si le probleme vient de ma classe java ou non, Je n'obtient meme pas un journal d'erreur pour savoir où est mon prbléme.
C'est trés urgent et je voudrais que quelqu'un m'aides.
mardi 15 mai 2007 à 20:48:24 | Re : probleme avec une page jsp

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

Le code de ta page JSP serait utile pour que tu soit aidé...

gmi19oj19
mardi 15 mai 2007 à 22:29:53 | Re : probleme avec une page jsp

AlexN

Une petite astuce pour comprendre pourquoi une page jsp ne fonctionne pas alors qu'on n'a qu'une page blanche est d'ouvrir une console séparée sur les logs de tomcat. L'erreur apparaît très souvent immédiatement
la console sera simplement utilisée comme traceur de logs avec la commande :

tail -f logs_du_jour

exemple avec le fichier erroné suivant (i est remplacé par j qui n'est pas défini)

<%int i = 1;%>
i = <%=j%>

on obtient dans la console un message avec :
Une erreur s'est produite à la ligne: 2 dans le fichier jsp: /page.jsp
Erreur de servlet générée:
j cannot be resolved

mercredi 16 mai 2007 à 10:39:44 | Re : probleme avec une page jsp

super_toinou

Yopyop, c'est de la feinte de pro je kiffe ! Moi j entoure ma page avec tu <%try{%> .... <%}catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } %> moins bo mais ca marche aussi !! ++ Toinou
mercredi 16 mai 2007 à 17:15:50 | Re : probleme avec une page jsp

AlexN

C'est une autre feinte, mais tu pars du principe que ta page va générer une erreur, tu écris du code en plus et ceci eventuellement pour chaque page que tu soupsonnes d'être érronée (le printStackTrace est automatique dans les logs quand tout va bien)
Moi je pars du principe que ce j'écris est juste (quelle prétention !), c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise cette console pour être alerté quand "par un hasard indépendant de ma volonté" une erreur survient...

Cette discussion est classée dans : page, probleme, jsp, obtient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mon code jsp [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde:j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code:<input type=" créer une page de résultat de sondage en jsp [ par ajor ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit sondage que j'intégrerais dans une newsletter. Les résultats devront s'afficher dans une page de mon site Temps d'execution [ par JaVaCode ] Bonjour tout le monde ,Je suis entrain d'étudier les performances des applications Web J2EE et je voulais faire un petit test.je voulais calculer le t include dans page jsp ne fonctionne pas [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c selectionner des données ds une page jsp [ par reseau210 ] salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? petit compteur de visite en jsp [ par ajor ] Bonjour, J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte Exemple: les brèves de cette probleme javascript avec jsp [ par jowaylila ] bonjour, j'ai 2 textbox dans mon formulaire ou je dois afficher une donnée de la BD ,dans le premier textbox,si c'est une direction et dans le 2eme Refraichir une page jsp???? [ par mafyozi ] bonjour tt le mondeje travaille acvec jsp ; et je cherche a actualiser ma page mais malgré que j'utilise : response.sendRedirect("mapage.jsp"), la pag un pti probleme [ par angelimad ] bonjour,je suis débutant en java, et j'ai une question technique a posé. j'ai creer une JSP qui contien deux champ de saisie login et mot de passe, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales