begin process at 2012 02 14 09:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener

samedi 29 mai 2004 à 20:23:29 | Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener

vinceP

Bonjour,

Voila j'ai ecris 2 classes une qui contient la jframe Main (swing donc ...) et une autre classe Photo qui affiche une image avec les coordonnée du pointeur de la souris dans un jTextField;
cette classe Photo (qui est appele donc par Main) implemente MouseListener et MouseMotionListener pour reperer le clic, le drag etc..., mais le probleme c'est que lorsqu'elle est appele par Main elle ne marche pas (pour ce qui est des evenement de la souris) mais si je lui mais un main elle fonctionne parfaitement !!!

Quelqu'un c'est pourquoi ??? La je bloque ! , j'ai trouver quelque chose dans le tuto de sun mais eu il faont le contraire c'est le main qui implemente MouseListener et MouseMotionListener et moi ça ne me va pas !

Aidez moi s'il vous plait j'en peu plus... je vais d'ailleur aller boire une petite tasse de java... heu non de café!

Merci

lundi 31 mai 2004 à 10:26:12 | Re : Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener

safisoft

to JTextField est-il dans la première ou la 2ème classe, est-il lié au mouse listener? tu pe donner un bout de code pour q'on puisse vous aider?

Cette discussion est classée dans : probleme, classe, main, mouselistener, mousemotionlistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe [ par porkepix ] salut [point]je [virgule] viens de telecharger sur le site de sun un package[point] et il y a un truc que j'arrive pas a faire [deux points] foutre to Gros Probleme de débutant Java [ par darktonight ] Bon ca doit etre vraiment un probleme de débutant, voila j'ai deux classe startElement et renvoie.Ma classe renvoie retourne un string et est déclarée HELP ME Boucle dans main qui marche pas !!! [ par darktonight ] Bon j'ai un gros probleme que je n'explique pas, j'ai une classe de cette forme , c'est un parser SAX qui doit lancer un prgramme à chaque fois qu'ell probleme avec instanciez un object [ par hardcoder ] HARDcoderJ'ai cree un classe pour l'interface graphique(Interf) et j'ai besoin dans la classe principale d'instancier un TExtArea object "ta" qui app probleme avec les listeners [ par seb87 ] J'ai créé 3 classes pour gérer une interface graphique en swing.J'ai séparé parceque cela me semblait plus simple que de faire une seule "grosse clas Probleme basique Java2 [ par _jules_ ] bjr tlm !Voila g un soucis au niveau des méthodes & de passages de variables d'une classe a la classe principale ;en fait déjà je comprend pas trop l' probleme d accessibilité objet [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je peuxcreer une classe qui ne sera accessible que par le classe qui en auront besoin et non par toute les au Probleme: java.lang.ClassNotFoundException: [ par Frouf85 ] Bonjour à toi,je voulais savoir si tu pouvais résoudre ce problème qui commence à me faire c....Donc j'utilise Eclipse et J2EE pour développer une app JFrame et contenu [ par Syl20estbon ] Bonjour !!J'ai un piti probleme de JFrame.J'ai une classe qui contient le main et dans ce main je crée une JFrame.Puis j'apelle une autre classe qui m probleme avec le changement de couleur [ par sparetime ] bonjourj'ai une classe qui fait du graphique et dans laquelle je modifie la couleur selon l'etat d'une variable qui se trouve dans une deuxieme classe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales