begin process at 2010 03 21 23:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

probleme avec mon code jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mon code jsp

mardi 11 mars 2008 à 16:16:13 | probleme avec mon code jsp

naddou1985

bonjour tout le monde:

j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code:

<FORM METHOD=POST ACTION=/erreursupprimer.jsp>

<td><input type="submit" value="Retour"></td>

</form>

ca marche pas avec /erreurs.jsp ,qu'est ce que je dois faire dans ACTION ;sachant que les deux pages jsp sont dans le meme projet (Gestion)

Cordialement

lundi 14 avril 2008 à 16:42:01 | Re : probleme avec mon code jsp

hluder

Essaye en remplaçant par le chemin complet http://localhost:8080/nomAplication/erreursupprimer.jsp

Nivraë - just her

Cette discussion est classée dans : page, code, probleme, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail consiste à gérer une base de données en créant 1 site en jsp, mais mon problème est comment faire pour insérer du code java dans une page rafraichissement page [ par alahyaneali ] Bonjour,j'ai un petit souci que je n'arrive pas à regler,j'ai un formulaire d'identifications sur ma home ou l'on saisi le login et mdp (methode post) Fonction Javascript dans du JSP [ par ismailfk ] bonjour,j'ai une probleme lors de l'insertion du code java script dans une page jspcontrolNom()----code----- probleme avec une page jsp [ par tarekcom ] Bonjour tt le monde   J'ai une page JSP et je veux la complier, le probleme c'est lorsque j'essaye de la compiler je n'obtient rien seulement une page Exécution du PHP dans JSP [ par aminos88 ] Bonsoir,j'ai un code PHP qui  fonctionne parfaitement.ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résul page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s jsp [ par gounane ] salut tout le monde j'ai une page jsp avec un formulaire qui contient une zone de texte et une servlet qui traite la requette envoyé par ce formulair Intégrer une page JSP dans YAHOO.widget.Panel !! [ par wagdifr ] Bonjour , Je suis débutant avec le développement J2EE. Je travaille ave la technologie JSP/ JSF. Dans mon fichier tag , j'ai ajouté ce bout de code Récupérer la string d'un code java dans la jsp [ par kyzeur ] Bonjour, Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url pour lien texte dans jsp appelle fonction javascript [ par hammouda311283 ] salut bon j'ai une page jsp dans laquelle un lien texte (qui est ici le nom d'une chanson 'goodbye my lover') en cliquant sur le lien, en principe on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales