Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec une méthode [ Archives / Au secours ] (Waldo2188)

jeudi 17 février 2005 à 17:39:14 | problème avec une méthode

Waldo2188

Bonour,
Pour mon stage je dois utiliser le JRE 1.4.1 pour développer.
Mais le problème c'est que j'ai trouvé un code qui utilise une methode qui n'est pas dans cette version.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais le même genre de methode que "PrintJobWatcher" mais pour le JRE 1.4.1. cette methode est contenu dans le package javax.print , et si vous savez ce qu'elle fait pouriez vous m'aiclérer.

Merci

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--

Cette discussion est classé dans : problème, code, methode, méthode, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la signature d'une méthode [ par super_toinou ] Bonjour à tous,je bloque sur un problème qui pourtant me parait simple : dans un bout de code je cherche à avoir la méthode qui a appelé ce bout de co Problème avec le bouton X [ par Stark ] GeneralStarkSalut,J'ai vu dans une des questions du forum que pour enlever le bouton X présent en haut à droite de la fenêtre il faut utilise Pb methode execute() [ par Soulant ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'execution d'un CallableStatement.En effet la procédure stockée possède 3 paramètres en sortie et peux retourner Image et JButton sur NetBeans [ par Nouninette ] Bonjour,Je programme sur NetBeans et j'ai un petit problème, je cherche à insérer une image dans un JButton et voici mon code:private JButton envoyer Methode de travail [ par omcougar ] Bonjour,il arrive que l'on ait besoin de faire une méthode stupide pour les tests en attendant de l'améliorer genre:static boolean is_my_email_valide( Problème pour lancer un Js dans ma Servlet [ par Slyders ] Bonjour, voila j'ai écrit le code suivant, mais ma fonction JavaScript ne se lance pas, comment puis je la lancer? <div class="smallfont" style="margi Problème de java applet sans JVM [ par fechal ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec java-applet et j'ai besoin de votre aide.J'ai un petit programme de java applet avec archive jar qui ne fo Selection dans JTable [ par ghost290 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui permet d'ajouter et de supprimer une ligne dans un JTable.le problème c'est que quand j'ajoute une ligne je veu Problème d'URL [ par jeanphi6 ] Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m' Comment attendre la réponse d'une interface ? [ par Ephasme ] Bonjour à tous, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai développé (non sans mal) un jeu de puissance 4 en Java. Il est fondé sur le Design Patt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.