begin process at 2012 02 15 12:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec une méthode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une méthode

jeudi 17 février 2005 à 17:39:14 | problème avec une méthode

Waldo2188

Bonour,
Pour mon stage je dois utiliser le JRE 1.4.1 pour développer.
Mais le problème c'est que j'ai trouvé un code qui utilise une methode qui n'est pas dans cette version.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais le même genre de methode que "PrintJobWatcher" mais pour le JRE 1.4.1. cette methode est contenu dans le package javax.print , et si vous savez ce qu'elle fait pouriez vous m'aiclérer.

Merci

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--

Cette discussion est classée dans : problème, code, methode, méthode, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la signature d'une méthode [ par super_toinou ] Bonjour à tous,je bloque sur un problème qui pourtant me parait simple : dans un bout de code je cherche à avoir la méthode qui a appelé ce bout de co Problème avec le bouton X [ par Stark ] GeneralStarkSalut,J'ai vu dans une des questions du forum que pour enlever le bouton X présent en haut à droite de la fenêtre il faut utilise Pb methode execute() [ par Soulant ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'execution d'un CallableStatement.En effet la procédure stockée possède 3 paramètres en sortie et peux retourner Image et JButton sur NetBeans [ par Nouninette ] Bonjour,Je programme sur NetBeans et j'ai un petit problème, je cherche à insérer une image dans un JButton et voici mon code:private JButton envoyer Methode de travail [ par omcougar ] Bonjour,il arrive que l'on ait besoin de faire une méthode stupide pour les tests en attendant de l'améliorer genre:static boolean is_my_email_valide( Problème pour lancer un Js dans ma Servlet [ par Slyders ] Bonjour, voila j'ai écrit le code suivant, mais ma fonction JavaScript ne se lance pas, comment puis je la lancer? <div class="smallfont" style="margi jsf [ par limalima ] Bonjour à tous, voila , mon problème est le suivant: j'ai un bouton dont l'action appelle une méthode qui elle même appelle une autre méthode, et le p Problème avec la requete d'Insertion [ par omarF ] où sont les réponses et où est tu Dark ??? Aider moi jarrive pas a faire executer la requete d'Insertion . Pour mon cas jai un table qui sappelle Po Problème sur un double [ par girardcimpa ] Bonjour J'ai une fonction d'arrondi qui me retourne un double : [code=java]public static double round(double d, int decimalPlace) { BigD J2ME - Problème pour effacer une tache.. [ par Tipx1 ] Bonjour à tous, Dans le cadre de ma Licence Pro j'ai un petit projet J2ME à réaliser. Malheureusement je suis un débutant complet dans cette matière

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales