Accueil > Forum > > > > problème avec une méthode
problème avec une méthode
jeudi 17 février 2005 à 17:39:14 |
problème avec une méthode

Waldo2188
|
Bonour,
Pour mon stage je dois utiliser le JRE 1.4.1 pour développer.
Mais le problème c'est que j'ai trouvé un code qui utilise une methode qui n'est pas dans cette version.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le même genre de methode que
"PrintJobWatcher" mais pour le JRE 1.4.1. cette methode est contenu
dans le package javax.print
, et si vous savez ce qu'elle fait pouriez vous m'aiclérer.
Merci../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, code, methode, méthode, jre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouver la signature d'une méthode [ par super_toinou ]
Bonjour à tous,je bloque sur un problème qui pourtant me parait simple : dans un bout de code je cherche à avoir la méthode qui a appelé ce bout de co
Problème avec le bouton X [ par Stark ]
GeneralStarkSalut,J'ai vu dans une des questions du forum que pour enlever le bouton X présent en haut à droite de la fenêtre il faut utilise
Pb methode execute() [ par Soulant ]
Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'execution d'un CallableStatement.En effet la procédure stockée possède 3 paramètres en sortie et peux retourner
Image et JButton sur NetBeans [ par Nouninette ]
Bonjour,Je programme sur NetBeans et j'ai un petit problème, je cherche à insérer une image dans un JButton et voici mon code:private JButton envoyer
Methode de travail [ par omcougar ]
Bonjour,il arrive que l'on ait besoin de faire une méthode stupide pour les tests en attendant de l'améliorer genre:static boolean is_my_email_valide(
Problème pour lancer un Js dans ma Servlet [ par Slyders ]
Bonjour, voila j'ai écrit le code suivant, mais ma fonction JavaScript ne se lance pas, comment puis je la lancer? <div class="smallfont" style="margi
jsf [ par limalima ]
Bonjour à tous, voila , mon problème est le suivant: j'ai un bouton dont l'action appelle une méthode qui elle même appelle une autre méthode, et le p
Problème avec la requete d'Insertion [ par omarF ]
où sont les réponses et où est tu Dark ??? Aider moi jarrive pas a faire executer la requete d'Insertion . Pour mon cas jai un table qui sappelle Po
Problème sur un double [ par girardcimpa ]
Bonjour J'ai une fonction d'arrondi qui me retourne un double : [code=java]public static double round(double d, int decimalPlace) { BigD
J2ME - Problème pour effacer une tache.. [ par Tipx1 ]
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma Licence Pro j'ai un petit projet J2ME à réaliser. Malheureusement je suis un débutant complet dans cette matière
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|