begin process at 2012 02 15 10:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probléme avec une méthode qui retourne un ResultSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec une méthode qui retourne un ResultSet

jeudi 29 mai 2008 à 01:29:14 | probléme avec une méthode qui retourne un ResultSet

moooonaaaa

Salem,
j'ai un probléme dans une méthode de ma classe.
voila la methode:
Citation:
public ResultSet getreq(String req)
{
Statement instruction;
ResultSet jeuResultats;

try{
String requete = req;
instruction = conn.createStatement();
jeuResultats = instruction.executeQuery(requete);
instruction.close();
}
catch(SQLException sqlex){
sqlex.printStackTrace();
}
return(jeuResultats);
}
le message d'erreur est le suivant:
Citation:
connBD.java:79: missing return statement
}
^
Note: connBD.java uses unchecked or unsafe operations.
Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
1 error
je met le ligne
Citation:
return(jeuResultats);
avant
Citation:
instruction.close();
mais il déclare comme erreur qu'il n'y a pas un valeur à retourner.
le probléme est que j'ai besoin que ma méthode me retourne un ResultSet
comment puis je faire pour fonctionner cette méthode.
jeudi 29 mai 2008 à 09:44:27 | Re : probléme avec une méthode qui retourne un ResultSet

jojolemariole

Re-salut,

J'ai la même remarque que dans l'autre post : quel IDE utilises-tu? Peut-être qu'il s'agit juste d'une erreur de syntaxe, as-tu vérifié qu'il n'y a pas d'espace entre return et (jeuResultats);

au lieu de return(jeuResultats);
écris return jeuResultats;

et dis-nous si ça change quelque chose.

Cette discussion est classée dans : méthode, probléme, instruction, resultset, jeuresultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme Socket / Thread [ par Bozz0 ] Bonjour,J'ai un probléme dans un main, je dois lancer l'écoute d'un port et un thread dans un programme principal...Cependant lorsque je lance l'écout Pb methode execute() [ par Soulant ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'execution d'un CallableStatement.En effet la procédure stockée possède 3 paramètres en sortie et peux retourner Trouver la signature d'une méthode [ par super_toinou ] Bonjour à tous,je bloque sur un problème qui pourtant me parait simple : dans un bout de code je cherche à avoir la méthode qui a appelé ce bout de co Probléme de serialialisation/déserialisation [ par Karibou95 ] Bonjour , J'ai un probléme avec ma déserialisation : je crée des fichiers identifiant numero, un fichier pour chaque identifiant. Quand je désérial JCalendar+méthode [ par ikramta ] salut tout le mande .j'ai telecharger un JCalendar et j'ai pu crée un objet calendrier mais je ne sai pas comment l'utilisé ces methodes qui peut m'ai probleme d'affichage dans un JtextArea [ par limalima ] Bonjour,voila j'ai enfin réussi à me connecter à une base de données (mysql)  avec java!!mais voila le probème est que par exemple quand je fais une r probléme Commande SSH "jeebop.sh" [ par Micke7 ] Bonjour à tous, Afin d'envoyer la commande "jeebop.sh stop" en ssh, j'ai testé 3 api différentes et j'ai toujours rencontré le même probléme : un sim Jeu type Worms en Java, problème avec repaint() [ par On90 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet on doit développer un jeu de Worms en 2D avec JavaJe dispose d'une classe héritant de JFrame pour la fenêtre, une hé cryptage code cesar [ par ltifi1984 ] besoin d une méthode en java pour coder une chaîne de carcteres contenant que des majuscules a la méthode de césar méthode sur java [ par pradahp ] quand j'utilise les méthode sur java est ce qu'il faut que j'utilise au debut de mon code import.... si je veut utiliser certaines méthodes deja fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales