begin process at 2010 03 22 07:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

problème avec un menu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un menu...

mardi 18 février 2003 à 13:41:29 | problème avec un menu...

blubsy

Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la page ce réactualise, ce qui est assé embétant...
J'ai tous testé et cela viens bien du menu mais je ne sais pas pourquoi, quelqu'un a t-il une ID ?

Merci pour votre aide

blubsy@obabyo.com

site => [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, menu, site, url, obabyo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo problème :premier plan-arrière plan [ par Kindasch ] Bon jour, dans une JInternalFrame, j'ai un Panel qui reste devant tout le reste, et surtout devant le menu déroulant de la barre de menu, donc on dira Réaliser le menu d'un site avec un JTree [ par Ezekhiel ] Bijour, voila j'ai un petit pb pour réaliser un menu avec un composant JTree, en fait j'aimerai pouvoir ouvrir des applets a partir des branches d'un Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l JavaSVN - problème de Checkout [ par HFanny ] Bonjour à tous,Je suis consciente que mon problème est bien spécifique mais comme je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net, peut-être que quelqu'u .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un Problème de JMenuBar() et de Paint() [ par drizzt40 ] Voici le problème, j'ai une application avec un JMenuBar() et des "dessins" dessinés à partir de la methode paint(). L'ennui c'est que lorsque j'entre Problème interface applet [ par fredjava ] Bonjour,En fait j'aimerais avoir un avis concernant la création d'une applet. En bref, l'applet possède un menu et chaque valeur du menu, après avoir Problème avec un menu / hebergement su [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème. J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à hébe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales