begin process at 2010 02 10 00:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec <html:multibox />

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec <html:multibox />

vendredi 28 septembre 2007 à 11:36:00 | problème avec <html:multibox />

Diabolus

Bonjour à tous
je développe une application web et j'aimerai faire apparaitre une liste de checkbox en fonction d'une liste, mais avec le code basic suivant j'ai une erreur :

<%
 String [] mesElements = new String[2];
 String [] elementCoches = new String[2];
 mesElements[0] = "ok";
 mesElements[1] = "mokay";
 elementCoches[0] = "ok";
 elementCoches[1] = "mokay";
%>
<logic:iterate id="element" property="mesElements">
 <html:multibox property="elementCoches">
  <bean:write name="element"/>
 </html:multibox>
 <bean:write name="element"/>
</logic:iterate>

quelle est mon erreur si elle vous saute au nez, car moi là je ne sais vraiment pas comment utiliser <html:multibox />

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, string, liste, meselements, elementcoches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s Generation dynamique de JCheckBox avec Swing [ par Ghyzi ] Bonjour,je suis en train de développer une interface en Swing.Je cherche un moyen de générer des cases à cocher (JCheckBox) de manière dynamique à par Problème de référence avec ArrayList [ par darkstorm ] Bonsoir, voici mon code :try { String[] temp = new String[rsmd.getColumnCount()]; while (rs.next()) { for (int n = 0; n Runtime et string encoding [ par zeperqman ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème qui va me rendre zinzin. J'ai une appli serveur qui est censée retournée à une appli cliente l'arborescence d'u Base de données [ par Stark ] GeneralStarkJ'ai un Gros problème de compilation lorsque j'utilise les commandes .previous, .first, .last... des objets ResultSet. Alors que la c Problème avec la Serialization [ par julio26 ] Bonjour à tous,Je désire construire une GUI avec une JTextField et afficher dans cette JTextField ce qu'il y a écrit dans un fichier.Pour cela, j'ai é copie d une info d une Jfile vers un string[] [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!Je suis en train de coder un winzip en java et j ai un probleme qui me bloque.en fait je recupere la liste des fichiers que l utilisate heuuuu... Problème ke je sais pas d'ou k'ca vient [ par yoannd ] Bonjour les gens, Alors voila mon problème : Je viens de faire une fonction qui permet, dans un servlet, d'envoyer dans la sortie http, le contenu d' Problème de connexion via DriverManager, ne répond pas quand mauvais mot de passe [ par giordans ] Bonjour, j'ai un problème avec une connexion à un AS400.J'utilise DriverManager.getConnection(String url, String user, String password). Mon problème Hashtable avec un vecteur [ par Polux6 ] Salut à vous...moi j'ai un petit problème..en fait.. j'ajoute dans un hashtable un vecteur...j'associe donc un string à un vecteur...mais le problème.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales