begin process at 2012 02 12 18:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Probleme avec une list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une list

vendredi 19 août 2005 à 19:27:10 | Probleme avec une list

biboux

qq'un pourrait-il m'expliquer si c'est normal que lorsque je clique sur une zone vide de ma list, cela a pour effet de deselectionner les derniers elements selectionnes de celle-ci? lorsqu'il n'y a plus d'elements selectionnés, c'est le premier element de la liste qui est sélectionné puis désélectionné à chaque clic dans le vide.
Je vous remercie d'avance et attends vos reponses le plus vite possible car c'st reellement très urgent

Cette discussion est classée dans : probleme, vide, elements, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les JTextField [ par nadddd ] bonjour a tous, j'ai un petit probleme, dans mon programme, je dois vérifier si mes JTextField sont videou pas. alors je fais ca : if(nom_cli.getText( probleme textfield [ par bob82fr ] lut all!j'ai un probleme lorsque je recupère le champ d'une textfield.En effet, je veux faire un message erreur lorsque le champs et vide, ou qu'il n' probleme de methode paramétrable [ par jowaylila ] bonjour, je travaille avec struts et hibernate,et j'ai un probleme assez bizard j'ai 2 tables:ObjIndiv et Phase qui ont une association many to one. d probleme list [ par Julien39 ] Bonjour, Je suis en face d'un problème assez simple mais je ne trouve pas de solution, je voudrais déclarer un attribut de cette manière List passag SelechOneMenu probleme affichage de libelé [ par mido105 ] bonjour j'ai un probleme d'affichage du libel de SelectOneMenu j'ai une fonction qui retourne une liste public List getGroupeDashbord() { Li probleme teste JSP [ par diablotique ] salut tout le monde je sais pas pourquoi a chaque foi que je fais un teste avec if y a la compilation qui se bloque au niveau du teste je vous pass Linked List en Java - ConcurrentModificationException [ par sondos01 ] Salut à tous, J'essaye d'implémenter une liste chainé en Java. Voici mon algorithme que j'essaye de faire. J'ai une liste TempList qui contient des Probleme de compilation [ par walkn ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une application, des que je veut la compiler un message apparait avec "errors exist in required project....... pro Probleme de MAJ avec les jtable [ par snay13 ] Bonjour à tous, je rencontre un pb de rafraichissement de ma jtable il ya 3 colonnes dont celle du milieu est un jbutton qui correspond à un nom de f probleme avec les fichier xml [ par b00terry ] salut les developpeur; je developpe une application en j2EE et j'ai besoin de stocker les donnees a partir d'une fichier xml dans une base de donnees

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales