begin process at 2010 02 09 21:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Probleme avec une list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une list

vendredi 19 août 2005 à 19:27:10 | Probleme avec une list

biboux

qq'un pourrait-il m'expliquer si c'est normal que lorsque je clique sur une zone vide de ma list, cela a pour effet de deselectionner les derniers elements selectionnes de celle-ci? lorsqu'il n'y a plus d'elements selectionnés, c'est le premier element de la liste qui est sélectionné puis désélectionné à chaque clic dans le vide.
Je vous remercie d'avance et attends vos reponses le plus vite possible car c'st reellement très urgent

Cette discussion est classée dans : probleme, vide, elements, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les JTextField [ par nadddd ] bonjour a tous, j'ai un petit probleme, dans mon programme, je dois vérifier si mes JTextField sont videou pas. alors je fais ca : if(nom_cli.getText( probleme textfield [ par bob82fr ] lut all!j'ai un probleme lorsque je recupère le champ d'une textfield.En effet, je veux faire un message erreur lorsque le champs et vide, ou qu'il n' probleme de methode paramétrable [ par jowaylila ] bonjour, je travaille avec struts et hibernate,et j'ai un probleme assez bizard j'ai 2 tables:ObjIndiv et Phase qui ont une association many to one. d probleme list [ par Julien39 ] Bonjour, Je suis en face d'un problème assez simple mais je ne trouve pas de solution, je voudrais déclarer un attribut de cette manière List passag Probleme socket client/serveur [ par romainbisson ] Bonjour, je suis en train de développer une application client serveur avec des stockets et du multithreading Comment savoir a quel port le client d bd java [ par nanouwa ] Slt à ts. Mon projet est faire un interface codé en java, la connexion avec la base de données en access ca marche bien sans probleme mais la proble probleme de la plus grande clique d'un graphe [ par konouz ] Bonjour je suis une étudiante et ils m'ont demandé de faire un projet et d'implementer un algorithme qui fait la recherche de la plus grande clique d' Service Chat [Probleme de connection] [ par cyberfinger01 ] je suis en train de creer un service de Chat. Je cree un thread pour la transmission des donnees mais je n'arrive pas a connecter 2 clients. Pourquoi? problrme d'une blob [ par boubakar2222 ] svp je suis entrain de developper une application gestion du paye j'ai utilise les fichier format .dbf sous excel j'ai connecté sans probleme et j'ai probleme d'instalation sous eclipse [ par limalima ] Bonjour, je suis sous l'ide eclipse, j'essaie d'installer un package(par exemple) de cette façon: aller sur l'onglet help->Software Updates... alors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales