begin process at 2010 02 10 04:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Problème avec un Keylistener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un Keylistener

samedi 5 avril 2003 à 18:17:25 | Problème avec un Keylistener

subichan

Bonjour tout le monde,

j'ai le probleme suivant :
J'ai defini ma class comme telle:

public class Nom extends JFrame implements KeyListener {
...

et j'obtint l'erreur suivate :

"Nom.java:8: Nom should be declared abstract; it does not def
ine keyTyped(java.awt.event.KeyEvent) in ServeurClient
public class Nom extends JFrame implements KeyListener {"

Hors je fais toujours comme ca et ca fonctionnne, donc d'ou vient ce probleme d'abstract ???

Meric de votre aide :D
samedi 5 avril 2003 à 22:56:06 | Re : Problème avec un Keylistener

Duss

salut,
tu as tout simplement oublié de redéfinir la méthode public void keyTyped'KeyEvent e)
Duss
samedi 5 avril 2003 à 23:21:45 | Re : Problème avec un Keylistener

subichan

Je te remercie Duss :D

tout est rentré dans l'ordre maintenant :)

Subichan.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> tu as tout simplement oublié de redéfinir la méthode public void keyTyped'KeyEvent e)
> Duss

Cette discussion est classée dans : problème, public, probleme, class, keylistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Keylistener [ par subichan ] Bonjour tout le monde,j'ai le probleme suivant :J'ai defini ma class comme telle: public class Nom extends JFrame implements KeyListener {...et j'obti Appel d'une classe depuis une autre [ par colruyt ] Bonjour a tous ,J'ai une classe qui fonctionne bien exécutée seule par contre quand je l'appelle depuis une autre , cela ne fonctionne pas !Si quelqu' objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e objet dynamique [ par Juls ] Salut J'ai un gros problème .Je vais essayer de faire simple :Une class voiture et une class parcoursLa class parcours instancie mes objets voitures e probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai Appel de classes semblables [ par colruyt ] Bonjour à tous,Voici le problème qui se pose à moi :Dans ma classe principale , je fait appel à 2 classes et chacunes de celle-ci affiche le contenu d probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu throws [ par sheorogath ] j'ai un petit probleme :j'ai finnis un livre sur le java et je voudrais mettre en application ce que je sais faire donc j'ai voulu creer une sorte d'e utilisation d'un bean perso erreur--> :org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,Voilà je suis entrain de me former à JSP.Pour cela j'ai acheté un chouette bouquin... Donc je suis les exemples à la lettre .Mais là, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales