Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème avec j_security_check [ Archives / Au secours ] (progrima)

lundi 28 novembre 2005 à 01:20:15 | problème avec j_security_check

progrima

salut tout le monde!! je vouderai faire de l'authentification via "j_security_check". j'ai insérer ce code dans le fichier de configuration server.xml de tomcat: et dans le fichier web.xml de mon application j'ai insérer le code: essai /securite administrateur FORM essai /login.jsp /erreur.jsp Pour le role "administrateur", j'ai un user "admin,admin", qd j'essaye de me connecter avec ce login-mot de passe, je suis tjrs envoyé vers la page d'erreur.jsp est ce ke kelkun pourrait m'aider???

Cette discussion est classé dans : problème, insérer, check, jsp, security

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de parametre jsp [ par syphaxx ] bjr,j'ai un problème qui peut parétre futil mais je n'arrive pas à le résoudre...voilà, je passe un parametre de type int d'une page jsp à une autre.. Resin -> Websphere ... problème :( [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai développé des jsp en local sur mon poste, avec comme serveur d'application Resin.Hier, j'ai du basculer cette appli en serveur de [débutant] problème de déploiement j2EE [ par sylvanians ] Bonjour,je cherche à utiliser les jsp mais n'arrive pas à faire fonctionner un exemple. J'utilise jonas avec eclipse. Et j'utilise le plugin Jope. J'a récupérer une variable null [ par codefree ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème:je m'explique c'est en JSP lorsque je veux réceptionner une variable envoyé par Get ou Post et que cette v Problème de téléchargement d'un fichier [ par msazouz ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: j'ai écris le code ci-dessous dans une jsp afin d'ouvrir un fichier. il affiche bien le fichier avec le bon débutant : problème de lancement de jsp [ par asetti ] Slt,Je suis un projet et je découvre donc le JSP.Dans un tutoriel je dois créer 2 fichier :bonjour.html<B question jsp - insérer le contenu d'une page d'un autre site [ par fatboyslilm75 ] Bonjour.Je suis en train de créer un site en java chez un hébergeur qui impose un tout petit espace disque (seulement 5mo). Pour ne pas dépasser ce qu Comment faire un plateau de jeu avec des pions [ par Migs ] Voici mon problème: Je souhaite réalisé un jeu, plus exactement un JawBreaker ou Bubblets pour ceux qui connaissent. Mon problème est simple, j'appr Problème de JSP avec Web service... [ par killysui ] Bonjour,   Je travaille avec TOMcat, axis, Java(avec eclipse). Je n'arrive pas à les faire fonctionner mes JSP alors qu'en SSH le programme fonctionn problème avec les JSP [ par bertiniol ] salut; je suis un débutant en programmation J2EE. en fait je veux utiliser des JSP pour un site, mais je n'y arrive pas. je ne sais pas où mettre mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.