Accueil > Forum > > > > Probleme avec JScrollPane et JEditorPane
Probleme avec JScrollPane et JEditorPane
jeudi 1 février 2007 à 18:43:09 |
Probleme avec JScrollPane et JEditorPane

eltoto13
|
voila
mon probleme et que jaffiche une page html dans un jEditorPane mais que la page et trop grande pour ma fenetre donc je voudrai mettre une scrollbar pour voir toute ma page mais impossible d'y parvenir jai essayé JScrollPane, JScrollBar et rien n'y fait je n'arrive pas a descendre dans ma page html...
voici mon code:
package othello_game;
import java.io.File;
import java.awt.*;
import javax.swing.*;
public class Help extends JFrame {
// Builder of the view
public Help() {
try {
jbInit();
} catch (Exception exception) {
exception.printStackTrace();
}
}
// Initialize all the elements of the view
private void jbInit() throws Exception {
getContentPane().setLayout(null);
this.setBounds(100,100,405,530);
this.setResizable(false);
this.setTitle("Othello Help");
this.getContentPane().add(jEditorPane1);
this.getContentPane().add(jScrollPane1, BorderLayout.CENTER);
jEditorPane1.setBackground(new Color(204,204,204)); //#CCCCCC
jEditorPane1.setBounds(new Rectangle(10, 10, 380, 480));
jEditorPane1.setEditable(false);
// Link to the Help page in html
File file = new File("Othello_Help.html");
jEditorPane1.setPage(file.toURL());
}
JEditorPane jEditorPane1 = new JEditorPane();
JScrollPane jScrollPane1 = new JScrollPane(jEditorPane1, JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS, JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS);
}
si qqun peut maider merci
|
|
samedi 3 février 2007 à 11:56:02 |
Re : Probleme avec JScrollPane et JEditorPane
|
samedi 3 février 2007 à 12:00:53 |

eltoto13
|
voila mon probleme et que jaffiche une page html dans un jEditorPane mais que la page et trop grande pour ma fenetre donc je voudrai mettre une scrollbar pour voir toute ma page mais impossible d'y parvenir jai essayé JScrollPane, JScrollBar et rien n'y fait je n'arrive pas a descendre dans ma page html... voici mon code:
package othello_game;
import java.io.File;
import java.awt.*;
import javax.swing.*;
public class Help extends JFrame {
// Builder of the view
public Help() {
try {
jbInit();
} catch (Exception exception) {
exception.printStackTrace();
}
}
// Initialize all the elements of the view
private void jbInit() throws Exception {
getContentPane().setLayout(null);
this.setBounds(100,100,405,530);
this.setResizable(false);
this.setTitle("Othello Help");
this.getContentPane().add(jEditorPane1);
this.getContentPane().add(jScrollPane1, BorderLayout.CENTER);
jEditorPane1.setBackground(new Color(204,204,204)); //#CCCCCC
jEditorPane1.setBounds(new Rectangle(10, 10, 380, 480));
jEditorPane1.setEditable(false);
// Link to the Help page in html
File file = new File("Othello_Help.html");
jEditorPane1.setPage(file.toURL());
}
JEditorPane jEditorPane1 = new JEditorPane();
JScrollPane jScrollPane1 = new JScrollPane(jEditorPane1, JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS, JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS);
}
si qqun peut maider merci
|
|
samedi 3 février 2007 à 12:06:42 |
|
samedi 3 février 2007 à 14:02:24 |

eltoto13
|
J'ai fait ce que vous m'avais mais cela ne change rien la scrollbar ne s'affiche toujours
Effectivement j'utilise Jbuilder 2005 donc ajout automatique un peu nimprote ou... ^^
mais jusque la je n'avais jamais eu de probleme
|
|
Cette discussion est classée dans : page, file, jeditorpane, jscrollpane, jeditorpane1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JScrollPane, scrolling Horizontal [ par nohit ]
Bonjour,Voila j'ai un petit probleme avec un JScrollPane :Je voudrais faire afficher des lignes de resultat dans un JEditorPane au sein d'une Applet.
Affichage d'une page html dans un JEditorPane [ par facosh ]
Bonjour a toutes et a tous,J'ai un petit soucis avec l'affichage d'une page HTML dans un JEditorPane. Ce soucis concerne l'affichage d'images. Alors v
HTML ligne par ligne sur un JEditorPane [ par safisoft ]
salut les javateux;j'ai un JEditorPane qui affiche une page html, j'utilise le constructeur JEditorPane(URL url), la problème c'est que je ve afficher
Heyy personne ne sais travailler avec JEditorPane? [ par safisoft ]
salut les javateux;c'est un message que j'ai déposé le 18/08 mais personne n'a répondu!j'ai un JEditorPane qui affiche une page html, j'utilise le con
Afficher une page avec mot de passe dans un JeditorPane [ par z980x ]
Bonjour à tous,j'aimerais récupérer une image sur internet et l'afficher dans un JEditorPane (ou directement afficher l'image dans le JEditorPane).L'a
raffrachir un JEditorPane [ par mdrcedrick ]
Bonjour à tous lors d'un clic sur un bouton je créé une page HTML contenant diverses infos de mon panel ... ensuite j'affiche cette page dans mon JEdi
balise image dans un JTextEditor [ par Nitruk ]
Bonjour, je dispose d'un JEditorPane dont je mets régulièrement à jour le contenu de la manière suivante :Contenu += texte + ""; _affichage.setText(""
getSelectionStart() et getSelectionEnd() dans un JEditorPane [ par Nitruk ]
Bonjour,Je dispose d'un JEditorPane éditable en HTML, que je voudrais pouvoir mettr een page à l'aide de certains boutons (gras, souligné, etc...).Cel
scrollpane [ par Tapatoudi ]
Voici mon petit problème J'ai une application avec des boutons qui fonctionne ds un applet. quand j'ajoute le code //scroll// ci-dessous, les bouton
Probleme avec JEditorPane HTML impression [ par oleronpower ]
Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec JEditorPane, je n'arrive pas a savoir quand la page html est complétement chargée, conséquence les impressi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|