Accueil > Forum > > > > problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS
problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS
mercredi 12 mai 2004 à 13:16:02 |
problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS

seb78
|
Bonjour, J'ai un JPanel properties dans lequel j'insère deux JPanel property l'un en dessous de l'autre. _________ | ______ | | | | | | |__1 _| | | | | ______ | | | | | | |_____| | |________| Lorsque l'on clique sur le panel 1, je voudrais qu'il voit sa taiile se réduire et que le panel 2 remonte. COmment faire, quel LayoutManager utiliser ??? Seb78
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 14:02:54 |
Re : problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS

Duss
|
le plus simple est de passer par setLayout(null) et des setBounds Duss
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 14:06:59 |
Re : problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS

dmaillet
|
tu utilise un VerticalFlowLayout, voir un BorderLayout, et tu change la size de tes panels par un setPreferedSize suivi d'un repaint... dams [size=1]"en dansant la javanaise ..."[/size]
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, secours, jpanel, panel, layoutmanager
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Scroll [ par MELISA ]
Bonjour,Mon pb est le suivant:- je veux inserer un gif dans un JPanel, lui-même contenu dans un autre JPanel (je suis obligée d'utiliser un Panel au l
problème :premier plan-arrière plan [ par Kindasch ]
Bon jour, dans une JInternalFrame, j'ai un Panel qui reste devant tout le reste, et surtout devant le menu déroulant de la barre de menu, donc on dira
Changer dynamiquement un JPanel par un autre [ par Angenoir ]
Salut.J'aimerais concevoir une application graphique sympa mais je me heurte à quelques problèmes, mes connaissances en Java étant assez limitées Voil
getGraphics + JPanel [ par CHKDSK2K ]
Bonjour voilà mon code import javax.swing.*;import java.awt.Graphics;public class Dessin10{ public static void main (String [] args) { JFrame Fra
Problème interface applet [ par fredjava ]
Bonjour,En fait j'aimerais avoir un avis concernant la création d'une applet. En bref, l'applet possède un menu et chaque valeur du menu, après avoir
problème de repaint en java [ par Titisa ]
Bonjour,j'ai un problème dans mon application java.Je souhaite faire affciher un dessin sur un clic de souris dans un panel. Au clic, la représentatio
Problème de dimension d'un panel [ par jc_romeo ]
BonjourJe voudrais savoir comment est ce que l'on peut dimmensionner un panel dans un BorderLayout.Par exemplej'ai une frame qui fait 800 par 600dedan
AU SECOURS: pb d'affichage swing [ par tlehoucq ]
Bonjour, voila mon pb: comment faire pour afficher des composants swing au premier plan, je m'explique: je veux afficher un JLabel au des
Petit problème avec setEnabled [ par moffer ]
Bonsoir à tous,je voudrais désactiver tous les contrôles présents sur un de mes JPanel mais j'apprend dans la documentation que la méthode ne s'appliq
ajouter un jpanel [ par ptit pimousse ]
Salut tout le monde voilà mon p'tit problème: j'ai deux classes la principale est Ecran extends JFrame avec un panel vide (pour l'instant), il s'appel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|