begin process at 2010 02 10 02:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec JInternalFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec JInternalFrame

mercredi 31 décembre 2003 à 14:26:02 | Problème avec JInternalFrame

jagdjg

Bonjour à tous, j ai lu le topics ""comment utiliser une JINternalFrame avec un JDesktopPane" et je pense faire comme lui. Mon problème c est que la Internal s'ouvre bien mais elle n est pas resizable, bien que je l ai mise, elle revient tjs en plein ecran.
Je vous met le code et un screen
Merci pour votre aide.

classe principale:

cont est le conteneur de la classe principale

JInternalFrame con=new ConnectBd(FenetrePrincipale.this);
desk.add(con);
cont.add(con);
cont.repaint();
show();

la classe connectBd qui hérite la Jinternalframe

public ConnectBd(FenetrePrincipale fenPrinc){
this.fenPrinc=fenPrinc;
fenPrinc.fichierItemLogOn.setEnabled(false);

addInternalFrameListener(new InternalFrameAdapter(){
public void internalFrameClosing(InternalFrameEvent ife){
dispose();
}
});
// this.setLocation(375,250);

this.setResizable(true);
this.setTitle("Connexion BD");
//this.setSize(400,400);
this.setBounds(0,0,500,500);
this.setVisible(true);
// cont.setBounds(0,0,500

screen:
mardi 6 janvier 2004 à 20:51:08 | Re : Problème avec JInternalFrame

GodConan

GodConan

faut savoir tu l ajoute a qui ton composent?? a cont ou a desk ;o)

t sur c pas desk que tu veu metre dans cont!!?!

Cette discussion est classée dans : problème, classe, jinternalframe, cont, fenprinc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour afficher une image dans un JLabel [ par jagdjg ] Voila le code que j ai: cont=getContentPane(); cont.setLayout(new GridLayout(1,1)); cont.setBackground(Color.white); icon=new ImageIcon("log Problème pour afficher une image dans un JLabel [ par jagdjg ] Voila une partie de mon code: cont=getContentPane(); cont.setLayout(new GridLayout(1,1)); cont.setBackground(Color.white); icon=new ImageIco Problème avec des JInternalFrame [ par JavaGuiGui ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai plusieurs JInternalFrame qui se crée et s'affiche lorsque je clique sur des boutons d'une JMenuBar. Jusque là creer et afficher un JInternalFrame à partir d une classe autre ke celle du JDesktopPane [ par SkiVox ] bjr,voila mon problemje narrive pa a afficher une jinternalframe a partir d une autre classe ke celle de mon jdesktoppane. Comment faut il faire pour Problème d’appelle de classe !!! [ par cedicat ] Bonjour,Je cherche un moyen pour appeler la méthode main() d?une classe (à partir d?une autre) sachant que le nom de cette classe se trouve dans une Problème avec X3DJ [ par vinvay ] J'ai installé X3DJ version 8 pour pouvoir utiliser la classe VRML97Loader.Le problème, c'est que lors de la compilation, il ne connait pas cette class Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr swing: jinternalframe, jdialog [ par boumarsel ] ma question est tres simple, comment faire un appel à un classe heritant de JDialog sachant que l'owner est un JInternalframe.explication: je clique s le problème de package et c'est urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Salut, j'ai un problème avec java en ce qui concerne les packages, le problème vient de quand je fais la compilation d'une classe java, en fait ce cl Gestion des ereurs [ par szoubir91 ] Bonjour, Je développe une application J2EE. J'ai un problème au niveau de ma gestion d'erreurs. J'ai deux classes. Dans la premiere (classe A) j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales