begin process at 2010 02 10 02:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec java

mercredi 26 avril 2006 à 16:08:48 | probleme avec java

amouna saidi

Salut à tout le monde

je suis débutante en java ,je suis en train de programmer une carte avec java .je ne sais pas comment faire la fonction qui va envoyer des informations traités par ma  carte qui a un port ethernet  à une autre Pc et aussi la fonction qui va recevoir les trames qui vont etre venu de coté PC à ma carte

merci
mercredi 26 avril 2006 à 16:27:53 | Re : probleme avec java

mouzart

slt,
  si j ai bien compris tu ve faire circuler des infos dans le reseaux (fin d'un pc a l autre). Si c bien ca tu peut utiliser les sockects vois rmi, jms .. Détails nous ton problème et on va surement t'aider in chaa allah.

mercredi 26 avril 2006 à 16:40:27 | Re : probleme avec java

amouna saidi

salem
mon probleme est le suivant j'ai une carte a microprosseur avec un port ethernet  va communiquer avec pc distant je voudrais savoir comment programmer la carte pour qu'elle envoye et recevoit des informations avec java
je suis débutante

existe t'il des codes sources

merci
mercredi 26 avril 2006 à 17:20:54 | Re : probleme avec java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu n'as pas besoin de programmer la carte (sauf si elle n'a pas de driver et dans ce cas oublie le java) il te faut simplement implementer un Client/Serveur entre les postes qui doivent communiquer.

alors si tu veux faire du mode connecté (TCP)
regarde du coté de  java.net.Socket et java.net.SocketServer

si tu veux faire du mode non-connecté (UDP) regarde du coté de java.net.DatagramSocket

maintenant si tu ne veux pas de lecture bloquante  utilise  le package java.nio.*

tu as une  tripotée de code sur le  site montrant divers  manipulations des socket

WORA

Cette discussion est classée dans : fonction, java, pc, probleme, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'appel de fonction java depuis javascript [ par fabgog ] bonjour, voila j'ai un problème lorsque j'appel une fonction java depuis un code javascript. cela fonctionne tres bien sous ts les naviguateurs de win JBLink java pour 1 carte IPJV [ par javalegrand ] Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?Quand je compile mon programme qui contient 3 class, javac me fourni 3 fichier .class dans mon repertoire de trava Probleme d'index dans les tableaux [ par lapucedu88 ] Désolé de vous dérranger.Je commence le Java à l'aide d'Eclispe, et de Igloo.Dans mon projet j'ai créer un tableau qui s'initialise à partir d'une cla java, dxf et cartographie [ par WhiteBeast ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en stage et je doit réaliser un petit programme de cartographie. Pour ça j'ai le plan d'une ville au format DXF et probleme Installation JAVA [ par MATHIS49 ] Bonjour voila je débute en JAVA et j'ai essayer dinstaller SUN ONE Studio 4 Update 1. comme le preconise ce site : http://www.javafacile.com/tutoriaux Quel algo utiliser pour mon probleme? [ par Pratana ] salut je ne sais pas comment faire pour ce petit probleme : jai 4 cartes avec chaqune une valeur. on dois enlever une ou plusieure carte dont la somme Java - Applet et Fichier audio [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu peripheriques de la machine [ par mil_kha_lar ] Dans mon projet j'ai à realiser un outil qui permet de recuperer les numeros des series des periphs (disque dur, carte graphique, lecteur CD, carte re jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en de java et balise html [ par manal906 ] bonjourJe cherche une fonction en java qui a comme arguments deux chaînes de caractères: le nom d'une balise html et le nom d'un fichier texte. Cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales