begin process at 2010 02 10 06:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec javaMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec javaMail

mardi 9 mars 2004 à 20:25:42 | probleme avec javaMail

euchpongiste

bonjour je voudrait savoir si il est possible de renvoyer un message déjà codé au format MIME , l envoyer dirctement au serveur sans devoir faire une création de message MIME avec l api Javamail
ouvrir la connexion au serveur et envoyer le message tout fait

d avance
merci
mercredi 10 mars 2004 à 09:13:36 | Re : probleme avec javaMail

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Bah oui mais regarde la javadoc ... c'est juste un forward non ???
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 10 mars 2004 à 12:27:07 | Re : probleme avec javaMail

euchpongiste

car pour l instant je recupere un message au format texte et il faut un truc au format mime pour etre envoyer.Donc il faudrait une fonction pour faire sa et pas devoir decoder tout le message recu pour ensuite le reformer en message mime

merci

Cette discussion est classée dans : message, probleme, envoyer, mime, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message a un autre client via un applet [ par sarani ] Je veux faire un applet qui permettra a deux client connecté sur le meme site de s'envoyer des messages via un applets en temps reel( comme dans le di Enorme probleme pour envoyer un mail [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,voila le probleme, je désire envoyer un email sur une adresse de destination fixe mais avec des adresse d'expéditeurs différente JavaMail en JSP : contenu du message [ par hermes84 ] Bonjour,ca fait plusieurs messages que j'envoie a ce sujet...en fait je voulais savoir si qqun savait recuperer le contenu d'un message et le memorise Javamail authentification [ par madica ] Bonjour,Je suis entrain de tester javamail pour l'envoi de mail. Mais j'ai un problème. Quand le serveur smtp à besoin de l'authentification, je ne sa Mail et java [ par julienvwk ] BOnjour, je suis en train de réaliser une appli..;et j'aimerais bien pouvoir envoyer des mails automatiquent (genre pour confirmer une validation ou u applet [ par yssouftoure ] bonjours Tout le mondevoila j'ai un probleme ,j'ai fais une application web pour stocker les coordonnees d'une personne ainsi que la photo de cette de Probleme de serialisation d'objets [ par nonosensei ] Salut tout le monde! J'ai crée un chat en java ( udp ) et j'envoie des objets qui contiennent plusieurs informations dont le texte a envoyer. Jusque l Javamail [ par kakol ] Bonjour, Je suis en train de développer une application client/serveur qui scanne une boite mail située sur un serveur pop et lors de l'arrivée d'un session [ par pilote7 ] Bonjour, j'essaye d'obtenir une session sans succes. Je me suis basé sur le tutorial http://perso.orange.fr/emmanuel.remy/Java/Tutoriels/Programmation comment envoyer un message dans une application locale [ par chaho ] j'ai fais un progmme avec cleint serveur j'ai utilisée des sockets mais mon probleme est : que jedoit faire l'affichage du message envoyer par le clie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales