begin process at 2012 02 13 19:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

Problème avec un Japplet utilisant un bean

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un Japplet utilisant un bean

lundi 17 avril 2006 à 19:21:56 | Problème avec un Japplet utilisant un bean

playmo420

Je suis en train de créer une applet qui utilise un bean trouvé sur le net (inclu sous forme de .jar). Lorsque je la lance avec l'applet viewer, pas de problème. Par contre, je ne réussis pas à la voir à partir d'un fichier html. J'obtient la trace ci-dessous. Je ne connais pas grand chose au fonctionnement des beans donc si quelqu'un peut m'aider ça m'éviterait de perdre mon temps à recoder un truc similaire sans bean...
Merci d'avance.

java.lang.NoClassDefFoundError: com/toedter/calendar/JDateChooser
    at java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
    at java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Unknown Source)
    at java.lang.Class.getConstructor0(Unknown Source)
    at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
    at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
    at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
    at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
    at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
    at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception in thread "Thread-4" java.lang.NullPointerException
    at sun.plugin.util.GrayBoxPainter.showLoadingError(Unknown Source)
    at sun.plugin.AppletViewer.showAppletException(Unknown Source)
    at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
java.lang.NullPointerException
    at sun.plugin.AppletViewer.showAppletStatus(Unknown Source)
Exception in thread "thread applet-Example1.class" java.lang.NullPointerException
    at sun.plugin.AppletViewer.showAppletException(Unknown Source)

lundi 17 avril 2006 à 19:29:25 | Re : Problème avec un Japplet utilisant un bean

playmo420

Réponse acceptée !
Je suis un boulet... Il a suffit que je pose ma question pour remarquer 5 minutes plus tard  que je n'avais pas mis le archive="....jar" dans la balise applet du fichier HTML... Désolé pour le dérangement, problème réglé

Cette discussion est classée dans : java, source, at, unknown, sun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet urgent aide !! [ par Geomaster ] Bonjour bonjour !J'ai vraiment des problemes avec les applets ! Un coup ca marche un coup ca marche pas voilà ce que ca fait cette fois (je pense que RuntimePermission accessClassInPackage.sun.misc [ par gouffy ] Bonjour,Je ne suis pas un pro de java et en intsllant un monde multiutilisateurs, basé sur une architecture client/serveur et utilisant un applet java RuntimePermission accessClassInPackage.sun.misc [ par gouffy ] Bonjour,Je ne suis pas un pro de java et en intsllant un monde multiutilisateurs, basé sur une architecture client/serveur et utilisant un applet java Applet Java ??? [ par murat ] Bonjour à tous,Je suis un débutant dans le language JAVA et j'ai un petit problème avec une applet et la JVM .Voilà le code suivant fonctionne avec la Bug !!! java.lang.ClassCastException [ par WaReD ] salut donc j vient de créé un projet par defaut donc sans rien rajouté avec netbeans, une fois compilé je l insére dans une page html avec: <apple probleme java 1.5 (affichage applet) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis passe à java 1.5 Que dois je faire pour afficher mon applet Voici mon code pour la class principal. import java.awt.*; im Probleme installation java 1.5 [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondej'ai un probleme d'installation java 1.5.Lorsque je réalise une applet, l'applet est vide et quand je vérifie la console java voi exception lors de l'execution d'un fichier jnlp [ par falfoulmec ] Bonjour Lorsque j'exécute mon fichier jnlp j'ai eu l'exception suivante : java.lang.reflect.InvocationTargetException at sun.reflect.NativeMethodAc remote not bound [ par diabohit ] Bonsoir tt l monde je suis débutant JEE et je suis entrain de construire une application client et un projet EJB(Persistence et dao) quand j'execute remote not bound [ par diabohit ] Bonsoir tt l monde je suis débutant JEE et je suis entrain de construire une application client et un projet EJB(Persistence et dao) quand j'execu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales