begin process at 2010 02 10 01:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

probleme avec iftop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec iftop

vendredi 14 décembre 2007 à 20:59:29 | probleme avec iftop

ahmedoo

Salut,
Dans le cadre d'un mini projet je suis amené à développer une interface graphique pour iptables en utilisant java,parmi ses fonctions,cette intreface doit permettre l'affichage en temps réel la bande passante par adresse IP.
Ils m'ont conseiller d'utiliser iftop.j'ai testé cette commande dans le terminal et elle fonctionne correctement.
Le problème c'est quand j'ai essayé d'afficher son résultat dans une interface java (j'ai utilisant la commande p=Runtime.getRuntime().exec(" iftop -PBbi eth0"), j'ai eu un résultat qui contient des caractères spéciaux et qui n'est pas lisible quelque chose qui ressemble à ca"[?1049h(B[?7h[?1h=(B Listening on eth0 (B".
Je me demande s'il ya une astuce pour remedier à ca sinon y a -t- il une autre alternative pour afficher la bande passante du reseau.Et merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : java, probleme, interface, 1b, iftop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de java.lang.OutOfMemoryError [ par gaga38 ] salut à tous,je fais une interface internet explorer pour une interrogation de base de données, donc j'utilise un JSP pour l'interface et une servlet Execution externe en java [ par follejava ] bonjour je suis un debutant en java et j'ai un probleme, je cherche trops mais j'ai rien trouvé.mon probleme est apres la creation d'une interface gra les classe interfaces en java [ par hanane7575 ] bonjour ;j'au un petit explication aui concerne le pragrammation en javaj'ai un projet de fin formation sous suijet location de voiture et j'ai deje f la classe interface [ par stephanie86 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans le développement et actuellement je travaille sur les bases de donnée (le sujet: compagnie ferroviere) nous avon classe java [ par sancha ] dsl je ss debutante en java et je ve faire la liaison entre 2 classes ,la 1er faire appeler la 2 eme :la 1er contient une interface dont laquelle on s Probleme de out of MEMORYERROR lors de l'affichage de 37000 lignes [ par saindou ] Bonjour à tous!j'ai un projet en java/flexBuilder3,tout marche bien jusqu'à ce que j'ai voulu chargé 37000 lignes d'une base de données SQLSErver2005, Probleme appel application C en JAVA [ par alg18 ] Bonjour ; j'aimerai bien que vous puissiez m'aider , en fait je veut appeler un executable avec parametres ( programme ecrit en C), depuis un programm interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut  svp  j'ai besoin de l'aide je dois  faire une actionperformed  de  la bouton valider   dans ma fenetre qui est constitué de 2  JCombobox  (list acceder a une base de donnee oracle via une interface graphique java [ par papousou ] salut a tous je dois realiser mon premier projet java il s'agit d'interroger une base de donnee oracle 10g express edition via une inteface graphique java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 [ par nassr ] Bonjour j'ai un probleme au niveau de mon application je voudrais selectionner un fournisseur à partir d'une liste 'un tableau' apres, cliquer sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales