Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec Hibernate et JSF sous Apache et Eclipse [ Divers / Général ] (chrix99)

mercredi 30 juillet 2008 à 22:25:44 | Problème avec Hibernate et JSF sous Apache et Eclipse

chrix99

Bonjour,

J'ai installé et configuré Eclipse avec Apache, JSF et HibernateSync.

Je peux réaliser et tester des pages JSF, de même des classes Java avec Hybernate.

Par contre lorsque j'essaie d'intégrer le tout, j'ai un problème lors du chargement de la classe "HybernateException".

GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet jsp a lancé une exception
java.lang.ClassNotFoundException: net.sf.hibernate.HibernateException

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à chercher l'erreur ?

Merci d'avance

jeudi 31 juillet 2008 à 13:25:17 | Re : Problème avec Hibernate et JSF sous Apache et Eclipse

plop3000

Salut,

Je ne suis pas sûr mais ton erreur me fait penser à un .jar manquant ou bien un .jar qui ne pointe pas vers la bonne adresse. Va voir sous Eclipse :
clique droit sur le projet => build path => configure build path
et regarde si tes .jar pointent au bon endroit (s'il y a un triangle en face d'un jar c'est qu'il ne pointe pas vers la bonne adresse).

Cette discussion est classé dans : problème, apache, eclipse, jsf, hibernate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compile sous Eclipse [ par egwene ] Salut à tous,J'espère que vous pourrez m'aider je suis à court d'inspiration !J'ai un projet J2EE sous eclipse avec Apache, JBoss, MySQL et utilisant J2EE et Eclipse, problème taglib [ par Diabolus ] Bonjour à tousJe débute en J2EE et j'ai un problème avec mon projet sous Eclipse que je ne connais pas bien.Mes taglib ne sont pas pris en compte.Quan Problème avec eclipse [ par ramanavy ] Salut!!J'ai un grand souci avec eclipse. Dès que je clic sur une erreur, toutes les lignes disparaissent ! Et je dois redemarrer à chaque fois ma clas Problème Eclipse [ par Machjaghjolu ] Salute, Je viens à peine de débuter sous Java et on m'a conseillé d'utiliser Eclipse pour développer. Le problème que j'ai c'est que par exemple pou jsf et hibernate [ par mirake ] j'aimerai savoir comment faire pour utiliser hibernate et jsf et pouvoir inserere et récuperer des données avec hibernate et les affichées a l'aide de [Eclipse] Problème d'imprimante non détectée [ par sanchou ] Bonjour, Je viens d'installer une imprimante sur mon poste linux red hat, elle est bien détectée et marche pour tout type de document ... sauf dans ec Problème avec Eclipse [ par SAKingdom ] Salut.Un de mes collèges d'étude a un problème assez ennuyant avec Eclipse. Le problème est qu'il ne peut tout simplement pas faire rouler ses codes. problème eclipse UML [ par benlac_o ] bonjour, je traail sur java, j'aimerai generer des diagrammes de séquence UML sur eclipse v 3.3.0, là j'arrive à les avoir sur eclipse mais ce que j hibernate eclipse oracle [ par morsi_5tar ] SALUT JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchronizer3.1 eclipse hibernate oracle [ par morsi_5tar ] salut à tous JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchron

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.