Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec getParameter() [ Archives / Au secours ] (flammeon)

mercredi 11 mai 2005 à 11:22:14 | probleme avec getParameter()

flammeon

bonjour, voila mon probleme est que je n'arrive pas a lire les parametre a l'execution de l'applet j'utilise la methode getParameter() mais g le droit a java.lang.NullPointerException  sachan que le parametre demander existe et a une valeur.

Si quelqu'un a une idée...

merci d'avance

mercredi 11 mai 2005 à 12:24:29 | Re : probleme avec getParameter()

Sensei01

Sensei01

slt,
essaie d'être plus précis, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton pb.
Tu es emmerdé par un exception c ca ? tu as essaié de la chopper avec un try {....} catch(..){...}      ??

/******** Sans audance pas de gloire !! ********/

mercredi 11 mai 2005 à 14:21:25 | Re : probleme avec getParameter()

flammeon

nan le probleme c pas l'execption, je peu la chopper avec un try{} catch(). le probleme c'est que dés que je veu recupéré un parametre il me lance une exception meme si le parametre existe est qu'il a bien une valeur. en gros la methode getParametre lance une exception a chaques fois que je veu recup un parametre.

mercredi 11 mai 2005 à 14:58:27 | Re : probleme avec getParameter()

flammeon

voila le bou de code ou j'essai de recupéré mon parametre:

try{           
            param = this.getParameter("CHAMP");            
}
catch( java.lang.NullPointerException e){
              ....
              ....
              ....            
}

et là ma page HTML :

<applet name=mon_Applet code=mon_Applet.class width=150 height=150 MAYSCRIPT  >
<PARAM name=champ value="valeur">
</applet>

voila avec sa je devrai pouvoir avoir acces a mon parametre mais je n'y arrive pas.

Cette discussion est classé dans : probleme, parametre, getparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'envoi parametre JSP [ par zied86 ] bjr;je veux envoyer un parmetre d'un jsp vers un autre jsp.  Ellouze Zied probleme avec iftop [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené à développer une interface graphique pour iptables en utilisant java,parmi ses fonctions,cette intr Probleme exit [ par makito ] Salut a tous, voici mon probleme,Je dispose d'un programme qui utilise une classe d'un jar dont je ne peux pas modifier. Depuis mon programme, je cree [Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:select [ par mastamx ] Bonjour !Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :) Passons aux choses sérieuses  :p Voilà le code qui me pose probleme :[quote] recuperation de parametre formulaire [ par lilington ] Bonjour je suis entraint de faire une sorte de qcm dont les questions se trouve dans une base de donnee. j'ai une page jsp qui affiche les questions s Probleme jave : jdk [ par lahoucineinfo ] Bonjour et bonne année pour tous les devloppeursEst ce que quelqun peut m'expliquer cete erreur donné par java et me propose une solution.C:\Program F METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY [ par themessenger ] bonjour je voudrais de l'aide pour ecrire une METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY         LISTE DE STRING ET SUPPRIM probleme java jade.Boot [ par marniro ] bonsoir je suis étudiante ,je prépare mon projet de fin d'étude j'utilse les SMA (systeme multi agents) et j'ai choisi jade comme plateforme . j'ai te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.