begin process at 2010 02 10 08:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec getParameter()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec getParameter()

mercredi 11 mai 2005 à 11:22:14 | probleme avec getParameter()

flammeon

bonjour, voila mon probleme est que je n'arrive pas a lire les parametre a l'execution de l'applet j'utilise la methode getParameter() mais g le droit a java.lang.NullPointerException  sachan que le parametre demander existe et a une valeur.

Si quelqu'un a une idée...

merci d'avance
mercredi 11 mai 2005 à 12:24:29 | Re : probleme avec getParameter()

Sensei01

Sensei01

slt,
essaie d'être plus précis, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton pb.
Tu es emmerdé par un exception c ca ? tu as essaié de la chopper avec un try {....} catch(..){...}      ??

/******** Sans audance pas de gloire !! ********/
mercredi 11 mai 2005 à 14:21:25 | Re : probleme avec getParameter()

flammeon

nan le probleme c pas l'execption, je peu la chopper avec un try{} catch(). le probleme c'est que dés que je veu recupéré un parametre il me lance une exception meme si le parametre existe est qu'il a bien une valeur. en gros la methode getParametre lance une exception a chaques fois que je veu recup un parametre.
mercredi 11 mai 2005 à 14:58:27 | Re : probleme avec getParameter()

flammeon

voila le bou de code ou j'essai de recupéré mon parametre:

try{           
            param = this.getParameter("CHAMP");            
}
catch( java.lang.NullPointerException e){
              ....
              ....
              ....            
}

et là ma page HTML :

<applet name=mon_Applet code=mon_Applet.class width=150 height=150 MAYSCRIPT  >
<PARAM name=champ value="valeur">
</applet>

voila avec sa je devrai pouvoir avoir acces a mon parametre mais je n'y arrive pas.

Cette discussion est classée dans : probleme, parametre, getparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'envoi parametre JSP [ par zied86 ] bjr;je veux envoyer un parmetre d'un jsp vers un autre jsp.  Ellouze Zied probleme avec iftop [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené à développer une interface graphique pour iptables en utilisant java,parmi ses fonctions,cette intr Probleme exit [ par makito ] Salut a tous, voici mon probleme,Je dispose d'un programme qui utilise une classe d'un jar dont je ne peux pas modifier. Depuis mon programme, je cree [Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:select [ par mastamx ] Bonjour !Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :) Passons aux choses sérieuses  :p Voilà le code qui me pose probleme :[quote] recuperation de parametre formulaire [ par lilington ] Bonjour je suis entraint de faire une sorte de qcm dont les questions se trouve dans une base de donnee. j'ai une page jsp qui affiche les questions s Probleme jave : jdk [ par lahoucineinfo ] Bonjour et bonne année pour tous les devloppeursEst ce que quelqun peut m'expliquer cete erreur donné par java et me propose une solution.C:\Program F METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY [ par themessenger ] bonjour je voudrais de l'aide pour ecrire une METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY         LISTE DE STRING ET SUPPRIM probleme java jade.Boot [ par marniro ] bonsoir je suis étudiante ,je prépare mon projet de fin d'étude j'utilse les SMA (systeme multi agents) et j'ai choisi jade comme plateforme . j'ai te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales