Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme avec FileConnection [ Algorithme / Autre ] (dalilnet)

mardi 5 août 2008 à 00:26:18 | probléme avec FileConnection

dalilnet

Bonjour

J'ai  crée un programme J2ME  qui lit un fichier texte,  avec  ce code

FileConnection fc = (FileConnection)

Connector.open("file:///monfile.txt"); 

if(!fc.exists()) {fc.create(); //throw new Exception("File does not xist");

fc.close();

l'exécution de programme avec NETBEANSE 6.1 marche très bien, mais je connu pas l'emplacement de mon fichier,  dans quelle répertoire ce programme crée le fichier ? ( le répertoire du projet se trouve dans c:\)

et merci pour vos réponses

Cette discussion est classé dans : fichier, programme, probléme, fc, fileconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help: reload d'un fichier compilé pendant un programme java [ par Kindasch ] je modifie et compile un fichier java lors de l'execution d'un programme java, et j'aimerais que ces modifications soient prises en compte lors de la Mise à jour d'un programme [ par pioug43 ] Je recherche un systéme, une librairie qui me permettrait de mettre à jour mon programme.Exemple librairie qui va chercher sur un serveur un fichier J Communication HTML-Java [ par kenshiro06 ] Bonjour,Je souhaiterais écrire un programme Java qui serait lancéà partir d'un fichier HTML. Ce programme Java identifirait le nom de la page d'où il Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa Probléme media [ par good2 ] salut, Est ce que quelq'un peut m'aider SVP !! comment on peut recupérer la durée d'un fichier audio ou video ? y a pas une méthode dans javax.me Lancer un fichier .bat à partir d'un programme Java [ par arsene_lupin ] Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis, je Lire un objet dans un fichier "texte". [ par Poubhell ] Heu voila en fait, je dois charger une jlist au demarrage du programme.J'ai pensé l'enregistrer dans un fichier a la fermeture du programme avec un pr [JWS] [ par littleqi ] Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s Problème à la lecture d'un fichier [ par drakken_night ] Bonjour à tous, J'ai un problème très étrange. Mon programme pilote un autre programme externe et lui fait créer un fichier "résultat". Lors que je ve Ouvrir un fichier word ? [ par julbut23 ] Bonjour ,Voilà ,j'aimerai dans mon programme java que lorsque l'on appuie sur un bouton ,le programme lance un fichier word (donc lance word et ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.