begin process at 2010 03 19 13:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT

mardi 18 mai 2004 à 15:27:49 | Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT

aliup

Salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma connection à la base de donnee lorsque je crèe un executable. Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre.
Pour mieux reformuler ma question, lorsque j 'execute mon programme avec "éclipse", celui-ci fonctionne parfaitement mais lorque je crée un exécutable de ce programme alors la la connection à la base de donnée ne se fait pas. J'utilise un drivere JDBC por SQLserver. Merci d'avance
lundi 24 mai 2004 à 11:41:55 | Re : Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT

sirm0240

salut
lorsque tu cree ton exe tu dois certainement oublier d'inclure des librairies dedans
++sirm0240

Cette discussion est classée dans : base, connection, probleme, donnee, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur connection base de donnee netbeans [ par dalidali86 ] Bonjour , j'ai développé un code java qui permet l'insertion des donnees dans une base de données MySQL , la connection est déja établie . Mais je tr connection à la base de données via jdbc4 sous eclipse 3.4 [ par versLeBut ] Salut tout le monde    J'ai un problème ,je débute avec jdbc4 ,je vous explique en détails:          -j'ai construis une base de données avec easy php une connection au base de données Sage [ par azizomniya ] bonjour,je viens de débuter pour faire une application de ajout de données par une base de données sage , et j'aimerais bien avoir un exemple ou bien connection distante base de données OVH [ par neg03 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme Java qui se connecte à une base de données. Pour réaliser des tests en local j'ai utilisé WAMP et la connexion à l acceder a une base de donnee oracle via une interface graphique java [ par papousou ] salut a tous je dois realiser mon premier projet java il s'agit d'interroger une base de donnee oracle 10g express edition via une inteface graphique probleme [ par hopebedevman ] j ai un probleme avec exe4j au moment de cree l'executable il ne porte pas la base de donnees que j ai cree en wamps il me fait un .exe sans connexion PROBLEME DE CONNETION DE J BUILDER A UNE BASE ORACLE [ par nahac ] salam je suis etudiante et je travail sur jbuilder X(servlet) et lors de la connexion a ma base de donnée (crée sous Oracle 9i )un message d'erreur s' java +connection base donnes [ par sebri1986 ] salut , je suis débutant S'ils vous je voudrais connaitre comment connecter une application java a un programme de gestion de base de donnés et un lie comment manipuler ces codes??? [ par diabohit ] ok  je suis etudiant; ce que je vais vous demander est suite a n probleme dans mon projet de fin d'etude!je n ai pas etudier le java dans la classemai probleme affichage bizar [ par creepx ] bonjourun petit soucis d'affichage me ramène a vous consulter :)mon programme alimente et vide une pilevoila le code:import java.util.*;public class M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales