begin process at 2010 02 10 06:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

probleme avec les edges

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les edges

lundi 21 avril 2008 à 00:33:26 | probleme avec les edges

monpseudonom

Salut.

J'utilise jgraph et voici mon probleme.

Pour un lien donné je veux savoir les coordonnées des cellelules quil ui sont connectés.Voici mon code:

Object s=edge.getSource();
DefaultGraphCell source=(DefaultGraphCell)s;
Map myHashTable = source.getAttributes();
Rectangle2D myRectangle = GraphConstants.getBounds(myHashTable);
int x = (int) myRectangle.getX();
int y = (int) myRectangle.getY(); 

Mais j'ai  cette exeption" NullPointerException" au niveau de l'instruction:
int x = (int) myRectangle.getX();

Donc j'ai essayé avec se code:
List l=new LinkedList();
l=edge.getChildren();
System.out.println(l.size());

Mais l.size() est egal à 0;
Ya t-il quelqu'un qui peut m'aidder.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, int, probleme, edges, myrectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ] qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod probleme pour un code calculatrice [ par ant01ne ] Salut,Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 1 Probleme de tableaux. [ par canvin ] Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu probleme avec parseInt() [ par r3m1 ] Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code Création graphique avec cewolf [ par tochbill ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant l'utilisation du code de cewolf (créer des graphiques).En faite je veut faire un graphique camenbert en 3D, Protection d'un jar [ par LaMarm ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme: là, je commence a avoir un programme qui marche plutot pas mal, mais maintenant, je voudrais bien le distribué Probleme pour visualiser une applet [ par zincben ] Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: applet2! CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\"CODE=ap probleme avec JSlider... [ par Shamamatt ] j'ai modifie un code permattant de lire des videos que j'ai trouve sur ce site. J'ai rajoute des boutons et un slider, mais je n'arrive pas a faire av probleme nombres d'un tableau [ par Skyffer3 ] Salut a tous ! Voila quand je fais un tableau, par exemple :x = new int[3];for (i = 0; i int[i] = 0;}La boucle for remplit donc le tableau x comme ce quel est le code source de la fct loop(int i) de l'interface clip [ par nien ] vola tt est dans le titre: il me faudrat le code source de cette fct .. merci paske c un tp a rendre pour bientot ..:)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales