begin process at 2012 02 13 15:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

probleme avec convolveOp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec convolveOp

jeudi 12 juillet 2007 à 19:07:07 | probleme avec convolveOp

najah01_3

salam , j essai de travailler avec convolveOp .e message error "identifier expected " s affiche . voila mon code : public void paint(Graphics gc) { Graphics2D g = bi.createGraphics(); Kernel kernel = new Kernel (3,3,filter); ConvolveOp op = new ConvolveOp(kernel); BufferedImage result = op.(filter(bi , null)); //} }

Cette discussion est classée dans : probleme, bi, filter, kernel, convolveop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme de gestion de JInternalFrame [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre icones cliquables [ par franckouze ] G un probleme d'icone qui ne s'affiche pas.qqn aurait-il un solution pour pouvoir positionner des icones ou on veut dans un frame ou un panel et pouvo Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content Probleme de fonctions non connues ... snif pls help me [ par bowen ] Salut à tous, voila j'ai crée un petit menu avec sous menus cachés en javascript, tout marches comme je le voudrai seulement lorsques je cliques sur u executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul Methode getKeyChar [ par Joggy ] Bonjour j'ai un probleme : comment detecter la pression sur la touche entree ??? Parce que en fait je fait un applet de chat (enfin j'essaie) et je vo probleme de classe [ par porkepix ] salut [point]je [virgule] viens de telecharger sur le site de sun un package[point] et il y a un truc que j'arrive pas a faire [deux points] foutre to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales