begin process at 2012 02 15 19:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec une class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une class

mardi 31 août 2010 à 19:47:50 | Probleme avec une class

Byrong

Bonjour

J'aurais besoin de votre aide, je travail en mode console. (pour l'école).

En fait j'ai un programme qui gère des voitures

Donc j'ai ma classe client, garage, occase, epave

J'aurais besoin de savoir comment modifier mon menu qui se trouve dans garage à partir de la classe epave que je viens de créer. Afin d'y ajouter deux options.

Sachant que epave vient de occase.

Merci pour votre aide
mardi 31 août 2010 à 21:25:34 | Re : Probleme avec une class

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comment veux-tu qu'on te réponde avec si peu de détail ? Montre nous au moins le code de tes classes.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : aide, probleme, class, classe, epave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar [ par anykey ] Bonjour à tous, voilà un petit probleme qui je pense sera vite resolu ^^ J'ai crée un fichier jar pour mon application (jar cf dadsu.jar /class/*.* / Probleme de classe [ par gaga38 ] Salut a tous,Voila j ai un petit souci de JAVA, mais ca vous l aviez deja deviner!!!bon voila mon souci, je dois faire une sorte de mini banque avec 3 Probleme avec getWidth() (Canvas ou Panel) [ par SLaYerS ] Voila, j'me suis fait une classe qui derive de la classe Canvas Dans mon constructeur j'apelle une méthode createScreen qui est censé me tracé une lig petit probleme d'action entre 2 applet [ par mandi01 ] Bonjour. Voilà j'ai un petit problème d'action entre 2 classe. Je m'explique : j'ai une classe nommée fenetre, et une autre nommée EntrerDate ce qu'i tout petit probleme [ par campgourou ] bonjour a tous jai un tout petit problemevoila g deux clase diferente et jaurai aimes savoir comment envoyer un variable de la classe un a la classe 2 Eclipse [ par hoymille ] Bonjour,Je dois ecrire une classe en java en utilisant des autres classes dont j'ai les fichiers .class.J'ai créé un nouveau projet et j'ai importé le Execution d'une classe précedemment généré [ par auvrayju ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet:Sur ce projet je génère automatiquement du code, je génère le FichierMain.javaJ'arrive à le compiler direct probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet [ par Yossi ] bonjour,savez vous comment on configure eclipse webtools (plug in eclipse pour le développement web ) avec tomcat ? j'utilise java 6.0 (1.6) et je l'a Besoin d'aide (eclipe, application web) [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,Voila, je vous explique mon probleme:Je développe actuellement une application web en utilisant servlet JNI et eclipse [ par lapinfroid ] Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme : je dois utiliser des fonctions C dans un programme ecrit en JAVA ; je me suis donc tourné vers JNI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales