begin process at 2012 02 14 11:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec la classe Double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la classe Double

mercredi 8 mars 2006 à 23:54:04 | Problème avec la classe Double

Lecoco_29

Bonjour à tous,

J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi java réagit comme ça.
Je souhaite créer un objet Double avec comme valeur 1/3. Quand je le fais et que je l'affiche, Java m'affiche "0.0" au lieu de "0.3333...".

Source :

System.out.println(new Double(1/3));

mercredi 8 mars 2006 à 23:59:46 | Re : Problème avec la classe Double

bloofi

Réponse acceptée !
Coucou

essaye :
System.out.println( new Double(1d/3d) );
et / ou :
System.out.println( new Double( (double) 1 / (double) 3) );
jeudi 9 mars 2006 à 00:04:48 | Re : Problème avec la classe Double

Lecoco_29

Nikel ça marche !!!!

merci

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, java, classe, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la classe Runtime [ par canardwc_bluepower ] coucou tlmj'ai un piti problème en javaj'aimerai lancer des commandes systemes en javapour ça j utilise la classe Runtimele problème c'est que quand j Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr [JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se problème en java [ par hibaw ] Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu Envoie des valeurs d'un tableau d'une classe vers une autre classe en java [ par Manyanya ] Bonjour, En java, dans une même classe on peut créer plusieurs méthodes faisant appel à une valeur calculer par une autre méthode. Voici mon exemple: classe java [ par daysara21 ] bonjour; je suis debutante en java et j'ai un probleme si vous pouuvvez m'aider class Homme { private double Hauteur; private int Poids; publ utilisation d'une variabe d'un classe dans une autre classe java [ par pedro0077 ] salut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une aut Problème d'impression java sous ireport [ par Manyanya ] Bonjour, Je développe avec java depuis un temps. J'ai appris à imprimer avec ireport. Cependant j'ai un problème. Peut-être que ce n'est pas dans ce execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales