begin process at 2010 02 09 21:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec la classe Double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la classe Double

mercredi 8 mars 2006 à 23:54:04 | Problème avec la classe Double

Lecoco_29

Bonjour à tous,

J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi java réagit comme ça.
Je souhaite créer un objet Double avec comme valeur 1/3. Quand je le fais et que je l'affiche, Java m'affiche "0.0" au lieu de "0.3333...".

Source :

System.out.println(new Double(1/3));

mercredi 8 mars 2006 à 23:59:46 | Re : Problème avec la classe Double

bloofi

Réponse acceptée !
Coucou

essaye :
System.out.println( new Double(1d/3d) );
et / ou :
System.out.println( new Double( (double) 1 / (double) 3) );
jeudi 9 mars 2006 à 00:04:48 | Re : Problème avec la classe Double

Lecoco_29

Nikel ça marche !!!!

merci

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, java, classe, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la classe Runtime [ par canardwc_bluepower ] coucou tlmj'ai un piti problème en javaj'aimerai lancer des commandes systemes en javapour ça j utilise la classe Runtimele problème c'est que quand j Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr [JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se problème en java [ par hibaw ] Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu Problème d'affichage applet java [ par libery ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à régler. J'ai une methode init que me configure l'affichage au démmarage de mon Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ] Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l constructeur(code non compris)! [ par limalima ] Bonjour à tous , j'ai un code dont je ne comprends pas le résultat:deux classes:  Test_C et  D  (avec D extends Test_C)chaq la classe Terminal en java [ par manou74 ] slt,je suis etudianten genie logiciel et je cherche le  code source de la classe Terminal en java permettant de lire les differents types(int,String.. teste de type de classe en java [ par saif87 ] bonjour merci de m'avoir repondre j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales