begin process at 2012 02 14 19:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

probleme avec BufferedReader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec BufferedReader

mercredi 10 mai 2006 à 14:19:52 | probleme avec BufferedReader

lykim1982

salut tlm,
j'ai un applet que j'ai mis sur un serveur web.
il lit un fichier sur le serveur et affiche au client.
quand le fichier est petit,ca passe, mais il est depasse qlq mo, il affiche que une partie.
voici un morceau de code de connection au fichier :
  1. url = new URL(getCodeBase(),"test.txt"t);
  2. urlConnexion = url.openConnection();
  3. entree = urlConnexion.getInputStream();
  4. fluxEntree = new BufferedReader(new InputStreamReader(entree));
  5. while(fluxEntree.ready())
  6. {
  7.       ligne = fluxEntree.readLine();
  8.       g.drawString(ligne,x,y);
  9. }
donc si test.txt est de qlq ko, tout marche, sinon le buffer est saturer en dirait.
qlq'un sait comment regler le probleme svp ?
merci d'avance

mercredi 10 mai 2006 à 15:19:20 | Re : probleme avec BufferedReader

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai deja fait une source permettant de telecharger un fichier avec son URL
va voir ca t'aideras peut etre
++

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 10 mai 2006 à 16:41:29 | Re : probleme avec BufferedReader

yannick_parchemal

Bonjour, L'utilisation de la méthode ready ne semble pas ici adaptée car elle peut rendre false même s'il reste des infos à lire. Par contre la méthode readline rend null si tout a été lu. C'est donc plutot avec le resultat de readline qu'il faut tester. @+
mercredi 10 mai 2006 à 17:10:46 | Re : probleme avec BufferedReader

lykim1982

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution,
enfait, on lit plus vite que le buffer se rempli, de coup
avec fluxEntree.ready(), il retourne false.
voici la solution
Code :
while((igne= fluxEntree.readLine())!=null)
{

g.drawString(ligne,x,y);
}
la fonction readLine est blockant, d'ou il attend que le buffer se rempli et retourne null si seulement si, le buffer a un fin fichier.

merci pour aide

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, url, qlq, bufferedreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec URL [ par Volfield ] Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l Probleme de JAR...:-( [ par splitsch ] Bonjour !J'ai un gros probleme avec la creation de fichier JAR...en fait, ben, aucun fichier que je cree ne s'execute en cliquant deux fois dessus !Si probleme de flux pour fichier [ par NickDejaPris ] salut all ;)je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autrej ai r StringTokenizer et adresse url [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une adresse url comme ceci : http//www.zearez/.../.../fichier.mp3Et je voudrais juste récupérer le nom du fichier fichier.mp3 probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un OpenFile (fichier ouvert par une autre appli) [ par bibxed ] dedouard@dbb.frsalut,j'aimerais savoir comment fiare pour lire un fichier tenue par une autre application, en faite je voudrais gerer un OpenFileMerci Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa petit probleme [ par Uims ] J'ai ecrit un prog,et je me retrouve avec un fichier .java et un fichier .class,comment puis-je former une application .exe universelle sur ordinateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,816 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales