begin process at 2012 02 15 19:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec un bouton Retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un bouton Retour

vendredi 7 octobre 2005 à 11:44:18 | problème avec un bouton Retour

jerome_p

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai récupéré une application quer je dois débugger et j'ai trouvé le comprtement du bouton retour assez étrange.

Lors du click sur le bouton il renvoie bien à la page précédente, mais une fois sur la page précédente en question, quand on clique sur n'importe quel élément de la page, il nous renvoie à la page d'accueil.

Voici mon code

Bonton dans ma page:

addGenericForm();
        addReturnButtonTo(contexte,"ma page précédente");
        closeForm();

puis

protected void addGenericForm()
{
        isGenericFormPresent = true;
        openForm("GenericForm");
        addRequete("");
        addHiddenField("id", "");
        closeForm();
 }

protected boolean isReturnRequiredTo(Contexte contexte, String vue) {
        try {
            if (vue.equals(contexte.getProvenance()) && isGenericFormPresent) {
                return true;
            }
        }
        catch (Exception ex) {}
        return false;
}

protected void addReturnButtonTo(Contexte contexte, String provenance)
{
        if (isReturnRequiredTo(contexte, provenance)) {
            contexte.setProvenance(null);
            br();
            addButton("Retour", "Retour", BUTTON, "window.document.GenericForm.Requete.value=\"Retour\";window.document.GenericForm.submit();");
        }
}

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, page, retour, contexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton retour [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'aimerai inclure dans mon application un bouton retour permettant de revenir sur la page précédente. J'ai trouvé ailleur dans l'appl problème placeer composant [ par maminovadu75 ] Bonjour je suis en train de créer une calculatric du type windows J'utise unGridBagConstraints pour placer les composant mais voilà j'ai un problème q problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici Regexp et HTML [ par jeanphi6 ] Bonjour, je suis sur un problème concernant les regexp et du HTML. Je dois faire une application qui parse une page HTML et je voudrais faire une méth Problème pour l'upload avec Tomahawk [ par gaet_045 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train d'essayer l'upload avec Tomahawk. J'ai un problème et je ne comprends pas ce qui se passe.Ayant eu des pr Comment ouvrir une page en cliquant sur un bouton. [ par debideb ] Bonjour,Je suis débutante en java et c'est le premier message que je laisse dans un forum de developpeur :-). Je commence à faire des interfaces graph envoie dans un formulaire [ par boumboum2006 ] salut tous le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon petit problème dont je vois pas la solution: en fait dans ma page jsp j'ai un form problème de conception de graphiques dans une page jsp [ par nada23 ] Bonjour à tous, je dois concevoir des graphiques avec des courbes dans une page jsp à l'aide de cewolf. j'ai suivi tous les étapes qui se trouvent dan java web chat [ par nager ] Bionjour , j'ai un problème du au fait que je voudrais réaliser un chat qui doit être intégré dans une page webcelà en java Mon problème est que je n Problème d'Affichage [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage, je m'explique : _J'ai une JList contenue dans un Panel_Cette JList recoit en paramètre un tableau contenant des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales