begin process at 2010 03 20 00:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

problème avec AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec AS400

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 8 juillet 2009 à 11:33:09 | problème avec AS400

ismailfk

bonjour,

En fait j'ai un problème avec l'utilisation des résultats fournies par AS400. voila le code
((String)val9.toObject(parmList[10].getOutputData()))
ainsi que les résultats obtenus :
    at com.ibm.as400.access.ConvTableSingleMap.byteArrayToString(ConvTableSingleMap.java:44)
    at com.ibm.as400.access.ConverterImplRemote.byteArrayToString(ConverterImplRemote.java:56)
    at com.ibm.as400.access.ConverterImplRemote.byteArrayToString(ConverterImplRemote.java:46)
    at com.ibm.as400.access.AS400Text.toObject(AS400Text.java:500)
    at com.figeas.tadis.suc001.srvrfiaa.call(srvrfiaa.java:171)
    at com.figeas.tadis.suc001.srvrfiaa.main(srvrfiaa.java:226)

Svp est ce que qcq peut m'aider c'est trop urgent.

merci
mercredi 8 juillet 2009 à 11:44:32 | Re : problème avec AS400

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si c'est urgent, alors ce n'est pas dans le forum que ca se passe mais ici : http://www.javafr.com/progonline.aspx

L'urgence est pour toi, pas pour nous.

sujet clos !

Cette discussion est classée dans : java, at, as400, ibm, com

Sujets en rapport avec ce message

JMF calling JNI codec DLLs [ par jeanmariestcyr ] "Bonjour, j'ai créé une librairie Win32 (DLL) decoder of g.729 avec un  JNI wrapper, elle fonctionne très bien dans un programme de test en Java. Mon echec pilote: com.mysql.jdbc.Driver [ par moooonaaaa ] salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la comm problème d'affichage d'une image avec facelet, jsf etrichfaces [ par samiensi2009 ] bonjour à tous,Je suis un élève ingénieur informaticien en classe terminale. Actuellement je suis en stage PFE et je suis en train de développer une a Erreur d'application [ par nicollivier ] BonsoirJe suis sous Mandriva 2009.1, kde4.2.2, et j'ai installé java 1.6.0.13.Lorsque je tape cette commande :" javaws http://downloads.freenetproject erreur d'une application java (convertiseeur pdf) [ par dido44 ] bonjour, j'ai une application java (convertisseur PDF) qaund je la ai lancé depuis eclipse (sous linux) elle me donne ce message d'erreur. [code=jav application java openoffice (convertisseur pdf) [ par dido44 ] bonjour, en fait j'ai une application java (convertisseur PDF) qd je la exécute me donne ce message d'erreur. [code=java]Exception in thread "Threa modification de la base de donnee a partir de java [ par deathprog ] bonjour ; voila j'ai un problème je sais pas comment modifier ma table de base de donnée depuis java pourtant je peux insérer supprimer et afficher. NullPointerException erreur avec JSF [ par dalidali86 ] Salut , Bonjour , je développe une entreprise application JEE (avec l'EJB) avec netbeans 6.7 ,JSF et Wampserver , representant une interface web aux [NetBeans6.5.1 + GlassFish2.1] JPA -> Jointures entre tables: comment définir mes classes [ par asphator ] Bonjour à tous, J'apprends à développer des Web Services. Je suis parvenu à en faire en piochant les données d'une seule table, et maintenant, je sou Problème test Service Web avec hibernate+mysql+netbeans [ par superkoko1986 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon web service. En fait le build et le deploy fonctionne correctement mais lors du test du web service depuis le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales