Bonjour a tout le monde,
j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les afficher.
Le probleme est qu'au debut, lorsque j'appuie sur le bouton qui permet de telecharger ces fichiers, les images apparaissent correctement, puis si je fais une nouvelle tentative en appuyant sur ce meme bouton une deuxieme, puis une troisieme fois, ca fonctionne egalement mais au bout d'une enieme tentative (generalement la quatrieme), l'applet "plante" puisque plus rien ne s'affiche.
J'ai alors fait un test en ouvrant la console java et avant chaque tentative d'appui sur le bouton de mon applet, je vide le cache du classloader (fonction x de la console java : clear clasloader cache) et dans ce cas, mon applet fonctionne tout le temps, meme si j'appuis 10 fois sur le bouton de mon applet (en vidant le cache avant chaque tentative)
Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou vient ce probleme et comment le resoudre de maniere a ce que je n'ai plus a vider le cache avant chaque tentative. Par exemple, peut on vider ce cache a partir de l'applet elle meme en l'integrant dans le code ??
Merci d'avance a toutes et a tous
lesaixol