Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec applet et cache classloader [ Archives / Applet ] (lesaixol)

mercredi 14 janvier 2004 à 18:41:34 | Probleme avec applet et cache classloader

lesaixol

Bonjour a tout le monde,
j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les afficher.
Le probleme est qu'au debut, lorsque j'appuie sur le bouton qui permet de telecharger ces fichiers, les images apparaissent correctement, puis si je fais une nouvelle tentative en appuyant sur ce meme bouton une deuxieme, puis une troisieme fois, ca fonctionne egalement mais au bout d'une enieme tentative (generalement la quatrieme), l'applet "plante" puisque plus rien ne s'affiche.
J'ai alors fait un test en ouvrant la console java et avant chaque tentative d'appui sur le bouton de mon applet, je vide le cache du classloader (fonction x de la console java : clear clasloader cache) et dans ce cas, mon applet fonctionne tout le temps, meme si j'appuis 10 fois sur le bouton de mon applet (en vidant le cache avant chaque tentative)
Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou vient ce probleme et comment le resoudre de maniere a ce que je n'ai plus a vider le cache avant chaque tentative. Par exemple, peut on vider ce cache a partir de l'applet elle meme en l'integrant dans le code ??

Merci d'avance a toutes et a tous

lesaixol

Cette discussion est classé dans : bouton, applet, probleme, cache, tentative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et applet [ par titinoosReims ] Salutun petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le problem Probleme applet - JFrame lors du Refresh [ par ninineja ] J'ai une page html qui contient un bouton. Ce bouton lance une applet qui ouvre une JFrame.La 1ère execution de cette JFrame fontionne trés bien. Ensu Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire Probleme mise au premier plan fenetre [ par badabeu1s6 ] Bonjour,voila j'expose mon problemej'ai un applet java qui communique via socket a un serveur.lorsque le serveur envoie un message specifique, l'apple probleme d'applet [ par zizou5roni ] Bonjour,j'ai a realiser une applet java qui accede a une base de donnees access avec une interface html.le prbleme c'est qu'on je l'execute tout march probleme d'ouverture de fenetre [ par jannoman ] bonjour,je fais un programme type "console" et dedans j'ouvre une "belle" fenetre (qui demande 2 ou 3 parametres (des checkbox par exemple + un bouton bouton d'une applet JAVA dans power point [ par tibodko ] Bonjour, Je cherche à insérer un bouton qui me permets de lancer une applet Java dans une diapo Power point.J'arrive à insérer ce bouton dans une page Canvas Probleme [ par CHKDSK2K ] Bonjour, J'ai crée un canvas quand j'appuye sur un bouton il dessine un cercle, quand on entre une autre valleur on re clique sur le même bouton, il probleme applet [ par shown ] Bonjour je debute en java et surtout avec les applet, voici mon code :import java.awt.*;public class Test extends java.applet.Applet{ public vo Ptit probleme avec un applet [ par kainblueriver ] Bonjour a tousVoila La situation:Je suis en train de faire un ptit applet diviser en trois partie:-Un ptit jeux de plateforme -Une animation + son-Une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.