begin process at 2010 02 10 05:53:00
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Réseau & internet

 > 

JavaServerPage (JSP)

 > 

problème d'authentification jsp


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'authentification jsp

samedi 14 juin 2008 à 15:23:08 | problème d'authentification jsp

abderrahman86

Bonjour tout le monde

Je suis en cours de développer un petit projet  en jsp

Mon problème c que je veux tester les donnes d'un utilisateur lors de son authentification

 

Voici le code :

            //le mot de passe tapper par l'user

            String password = request.getParameter("password");

//le login  tapper par l'user

            String login = request.getParameter("login");    

            String log ;

            String passe ;

            boolean bol=false;

 

Connection con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@//localhost:1521/XE","user","pass" );

Statement stmt = con.createStatement();

ResultSet rs = stmt.executeQuery("select log, PASSWORD from table");

 

 

 

while (rs.next())

{

                                      log = rs.getString(1).trim();

                                      passe=rs.getString(2).trim();

                                     

                                     

                                                 

if(passe==password     {

            bol=true;

            break;

            }

}

 

 

if (bol==true)

           

            out.println("true");        

           

else

out.println("false");

 

con.close();

 

}

=================================================================

 

Il m'affiche toujours false même si les donnes entre par l'utilisateur sont valide.

 

Merci

 

samedi 14 juin 2008 à 19:37:25 | Re : problème d'authentification jsp

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour tester l'égalité du contenu d'une chaîne de caractère, il ne faut pas utiliser l'opérateur == qui teste que les pointeurs, mais utiliser la fonction equals :

if passe.equals(password) {

}
______________________________________
DarK Sidious
samedi 14 juin 2008 à 22:15:39 | Re : problème d'authentification jsp

abderrahman86




Merci boucoup DARKSIDIOUSca marche  tres bien
merci



Cette discussion est classée dans : problème, string, rs, passe, password


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion via DriverManager, ne répond pas quand mauvais mot de passe [ par giordans ] Bonjour, j'ai un problème avec une connexion à un AS400.J'utilise DriverManager.getConnection(String url, String user, String password). Mon problème Problème de password [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,j'ai créé une ihm qui tourne et une classe qui m'ouvre une sorte de pop-up dans laquelle j'entre le login et le mot de passe. J'arrives a rec JBuilder ne veut pas se lancer [ par zeperqman ] Bonjour tout le monde,Je viens vous ennuyer avec une question d'ordre général, mais néanmoins importante. Voilà, j'ai intallé JBuilder X chez moi sans java programmation [ par b_sofyane ] jé un probleme dans ce programme jé pa trouvé le package jabadot que dois je faire ?package jabadot;import java.sql.*;import java.io.*;import java.uti Connexion a une base de donnée de type berkley existant en local [ par Le Bearne ] Bonjour,Voila je dispose d'une base de donnée berkley en local, et je souhaiterai obtenir des informations provenant de cette base de donnée (requete Pb Insertion [ par sakalala ] Je veux d'abord comparer les saisies avec la correspondance dans la BD avant d'inserer un ligne.String client=request.getParameter("Client");String co Base de données [ par Stark ] GeneralStarkJ'ai un Gros problème de compilation lorsque j'utilise les commandes .previous, .first, .last... des objets ResultSet. Alors que la c probleme getTable avec mysql [ par sirm0240 ] bonjour,mon probleme:_je fais une connection avec sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver_je veux recuperer le nom des tables_sur certaines bases j'obtiens bien jdbc sybase - problème avec setString [ par Vince_82 ] j'utilise un driver jdbc jconnect 2 (5.5) et voici le code qui pose problème :PreparedStatement statement = dbConnection.prepareStatement("select * fr Runtime et string encoding [ par zeperqman ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème qui va me rendre zinzin. J'ai une appli serveur qui est censée retournée à une appli cliente l'arborescence d'u


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales