Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'applet [ Divers / Applets ] (zizou5roni)

dimanche 10 août 2008 à 18:34:39 | probleme d'applet

zizou5roni

Bonjour,
j'ai a realiser une applet java qui accede a une base de donnees access avec une interface html.
le prbleme c'est qu'on je l'execute tout marche bien mais lorsque je l'execute a partir de la page html je ne peux ni acceder ni modifier les donnees
merci d'avance pour votre aides?

dimanche 10 août 2008 à 21:34:56 | Re : probleme d'applet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que ca vient de la ligne 126 de ta classe d'applet.

Cette discussion est classé dans : applet, probleme, html, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme applet/navigateur [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, j'ai elaborer une application java que j'ai voulu l'integrer dans une page html donc j'ai compiler mon jar creer le .jar ...Mai probleme applet et html et param non reconnu [ par toonytoun ] Bonsoir, j'ai un petit probleme d'integration entre mon html et mon applet; je passe un argument ds mon applet via l'interface html et php et c 'est c applet : probleme d'affichage [ par darfeuille ] Salut, je rencontre un problème curieux dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai développé un ensemble d'applets pour faire des nuages de points. [java swing] mettre du HTML dans une JEditorPane [ par chantelameur ] bonjours   je veu afficher des pages html dans une JEditorPane , ce qui ne devrai pas poser de probleme ...    mais je bloc sur un petit probleme bisa probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a fermer page html [ par darkgenesis ] Bonsoir,je vous expose mon problème, j'ai fait 2 applets contenues dans 2 pages html différentes.au démarage je lance la premiere page html donc la pr html en java [ par monpseudonom ] Salut à tous.J'utilise JGraph et j'ai un probleme au niveau de cette instruction:graph.getGraphLayoutCache().valueForCellChanged((DefaultGraphCell)sel [NetBeans] MonApplet.html [ par 19cmos83 ] Bonjour, Voila, en fait, quand je fais une applet, dans l'IDE de NetBeans 5.5, je n'arrive pas a visualiser mon Applet sur Mapage.htmlalors voila, pou probleme applet java [ par def95 ] bonjour,J'ai cree une interface graphique à l'interieur d'un JFrame (compose de JPanel, JLabel, etc...) et je desire la mettre dans une applet :public probleme ralentissement d'aplet avec sourie ! [ par stefbuet ] bonjour,sur certain applet, en particulier celui de runescape (runescape.com), une chose bizar se produit :lorsque la sourie est sur l'aplet, celui ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.