Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme applet java [ Divers / Applets ] (def95)

lundi 19 juin 2006 à 22:50:01 | probleme applet java

def95

bonjour,

J'ai cree une interface graphique à l'interieur d'un JFrame (compose de JPanel, JLabel, etc...) et je desire la mettre dans une applet :

public class ChessTest extends Applet {
    private ChessBoard cb;
    private ChessGui chessGui;

public void init (){

add(new JLabel ("test"));

}
   public void start(){
        cb = new ChessBoard();
        chessGui=new ChessGui (cb);
        add(chessGui.display());
   }
}

C'est un echiquier et chessGui est mon interface graphique. Display() renvoie le JFrame dans lequel tout est contenu.

Si quelqu'un peut m'aider???

mardi 20 juin 2006 à 07:46:18 | Re : probleme applet java

kaloway

salut, une recommandation, ne jamais mélanger les composants awt avec les composants swing. donc je te conseille t'utiliser JApplet au lieu Applet

Cette discussion est classé dans : applet, public, probleme, cb, chessgui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu Applet : pb de focus ! [ par TheStockholmSyndrome ] salut a tousj'ai un pb avec mes applet pour recuperer le focus au chargement afin que les evenements clavier fonctionne.L'objectif de cet applet par e java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... probleme d'exception [ par fernand22fr ] salut,J ai un probleme assez compliqué a expliquer alors je vais essayer de faire de mon mieux:j ai un class "Com" qui me permet de gerer un socket.Ce probleme de configuration [ par lesaixol ] Bonjour,je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version pb : ouvrir URL dans applet [ par Ezekhiel ] Huge,Donc voila mon pti pb j'arriv pas à ouvrir une URL (avec la methode URL de java) dans une nouvelle page I.E à partir d'une applet.Le compilateur impression avec une applet [ par neo1260 ] Bonjour, je suis désespérer, je suis toujour sur mon probléme d'impression et je ne sais pas ce que c'est le probléme. L'applet d'impression ne se lan Ptit probleme avec un applet [ par kainblueriver ] Bonjour a tousVoila La situation:Je suis en train de faire un ptit applet diviser en trois partie:-Un ptit jeux de plateforme -Une animation + son-Une Applet qui fonctionne seulement en local :-( [ par Dinofly ] Rebonjour à tous,Je débute en Java et j'ai converti une petite application Java que j'ai trouvée dans un bouquin en applet.Celle ci fonctionne très bi probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.