Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme applet de capture image de webcam [ Divers / Applets ] (paddy04)

vendredi 9 mars 2007 à 18:51:31 | probleme applet de capture image de webcam

paddy04

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'ai un probleme de securité. quand je lance l'applet, elle ne s'affiche pas. j'ai comme message d'erreur dans la console: no permission to capture from applets. Pourtout dans jmfregistry j'ai bien autorisé la capture depuis des applets. J'ai aussi signé l'applet mais j'ai toujours le meme message.

Sur le net, j'ai vu pas mal de personnes qui ont eu le meme probleme. Mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Quelqu'un pourrait m'aider pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz? merci d'avance

vendredi 9 mars 2007 à 20:45:57 | Re : probleme applet de capture image de webcam

mad_charif

Membre Club
je ne connais pa comment remedier a ce probleme , mais essai au cote de la class SecurityManadger

dimanche 11 mars 2007 à 00:37:05 | Re : probleme applet de capture image de webcam

paddy04

Que faut-il faire exactement? j'ai un peu regardé sur le net. je ne vois pas quoi faire.....

Cette discussion est classé dans : applet, image, probleme, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une image par un panel [ par lexav ] Dans une applet, je dois changer totalement l'interface après une action. Je voudrais donc remplacer une zone où j'ai affiché une image (par drawImage Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Morphing ou Wrpping [ par GuilhemMtp ] Je souhaite réaliser un Applet permettant de faire du morphing, ou plutot du warpping.C'est à dire une applet permettant de deformer une image.Je suis image qui n'apparait pas quand je veux [ par bibe ] Bonjour,Je voudrais faire une classe qui me fasse apparaitre une image dans mon applet.Cette image n'apparait que quand j'appelle la methode repaint(5 image qui n'apparait pas quand je veux [ par bibe ] Bonjour,Je voudrais faire une classe qui me fasse apparaitre une image dans mon applet.Cette image n'apparait que quand j'appelle la methode repaint(5 URGENT !!! Probleme avec une applet !!!!!!!!!!! [ par niglo51 ] Comment faire pour récuperer une image par la methode getimage avec une url lorsque JMStudio envoi ses images ur un port de sortie.Merci de repondre r image jpeg dans une applet [ par Juls ] Salut à tous!Pour vous une question à 2 francs he oui encore .Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg .J'ai essayé ave Affichage d'image SANS applet [ par fraguelrok ] Bonjour,j'ai un tite question à poser Peut on AFFICHER des IMAGES sans passer par une APPLET??? Si oui comment faire? La seule solution que j'ai trouv Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet [ par GuilhemMtp ] Je sais que c'est assez compliqué comme titre mais je n'ai pas trouvé un titre plus court qui résume mon probleme.Le problem est assez simple mais je afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.