begin process at 2012 02 14 22:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

probleme de l'aide en ligne d'une application swing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de l'aide en ligne d'une application swing

dimanche 28 janvier 2007 à 17:38:43 | probleme de l'aide en ligne d'une application swing

yayamo

bonjour,
j'ai une  application ecrit en java sous eclipse; j'arrive à executer l'application et le help en local. Par contre, lorsque je execute l'application via un site web en utilisant JAVA WEB START ( applcation.jar executable est hebergé ) ; le help de l'application ne fonctionne pas , voici erreur qui s'affiche :
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoClassDefFoundError: javax/help/HelpSet

ya qlq qui est passé par meme erreur
Merci

dimanche 4 février 2007 à 02:42:31 | Re : probleme de l'aide en ligne d'une application swing

Horfee

j'ai beau regarder dans la javadoc je ne trouve pas ta classe javax.help.HelpSet... ton probleme doit surement venir d'ici...
si tu utilise une librairie tierce partie veille a ce qu'il soit inclut dans le telechargement de l'appli... malheureusement je ne connais pas encore java web start...

Cette discussion est classée dans : help, java, aide, application, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce Probleme d'affichage dans une application [ par blacksun2000 ] Bonjour, J'essaie de faire afficher une image dans une application java et j'ai suivi tout les examples sur le site, sur internet en général et dans m Applet pouvant être Multi-serveurs ou un équivalent le permettant? [ par InTh3eWinD ] Bonjour, bon alors voila le probleme J'ai pour mon projet de fin d'etude une application a créé en java. Cette application existe déjà en c et pour d Lancement d'une application [ par bmikl59 ] Voila mon probleme, J'ai crée un ptit serveur en java (ce sont des tests...) et je souhaite tester le code.Pour cela on m'a expliqué qu'on pouvait lan Grave probleme avec toutes les application utilisant java [ par irongas ] Salu a tous g un grave probleme avec les logiciels utilisant java et je ne peut meme plus men serviren effet quand j'essaie d'allumer azureus par exem Besoin d'aide (eclipe, application web) [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,Voila, je vous explique mon probleme:Je développe actuellement une application web en utilisant servlet Faire un Help de mon application Java [ par pseudo85 ] Bonjour,Je voudrais faire un help de mon application. J'ai lu qu'on pouvait utiliser JavaHelp mais je n'ai pas su l'utiliser. Est ce qu'il faut que je probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e aide sur java [ par tunisianosmiley ] salut... Je demande l'aide de ceux qui veulent me le procurer... alors ... : Comment envoyer des sms en utilisant Java ? Comment simuler les serveu les rapports en java à l'aide de iReport [ par Amina1911 ] Bonjour, je travaille sur une application java et j'ai des rapports à faire avec iReport mais je veut passer des parametres du prgm java( à partir fen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales