begin process at 2010 02 10 13:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'afichage JTextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'afichage JTextArea

samedi 22 mars 2008 à 09:39:24 | probleme d'afichage JTextArea

id000

Salut a tous;
je voudrer affiche un tableau de string dans un jtextarea
code :
........
........
........
public void Affichage()
{ for(int i=0 ; i<50 ;i++ ){
jt2.setText(f[i].libelle);
}
} private JTextArea jt2;
}
// *declaration des faits
class Fait
{ String libelle;
boolean etat=true;
boolean demandable=true;
int deduitde;
}
lorsque j'ai execute ce dernie le jt2 reste vide
je suit un debutant SVP aidez mois
j'ai besoin de votre aide
samedi 22 mars 2008 à 10:14:34 | Re : probleme d'afichage JTextArea

gouessej

Bonjour

Déjà, fais un effort pour l'orthographe, ça pique les yeux...

Je te conseille de ne pas te servir de setText de cette façon. A mon avis, tu dernière ligne est vide et c'est celle-là qui s'affiche.
Il faut plutôt faire comme ça :

//avant ta boucle
jt2.setText("");

//dans ta boucle
jt2.setText(jt2.getText()+System.getProperty("line.separator")+f[i].libelle);

OU BIEN

jt2.append(System.getProperty("line.separator")+f[i].libelle);

S'il te plaît, prends le temps de lire la documentation Java avant de poser une question ici. La méthode setText fixe le texte de tout ton JTextArea. Ca veut dire qu'à chaque itération, tu écrasais ce que tu avais mis à l'itération précédente. Bien lire la documentation Java doit devenir un réflexe et ça évite de perdre beaucoup de temps sur des choses simples.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
samedi 22 mars 2008 à 11:31:46 | Re : probleme d'afichage JTextArea

id000

Encore le même problème je te remercie beaucoup

samedi 22 mars 2008 à 14:20:54 | Re : probleme d'afichage JTextArea

gouessej

Si ça ne suffit pas, cela veut dire que le problème vient d'une autre partie du code. Où en es-tu?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
jeudi 3 avril 2008 à 10:37:41 | Re : probleme d'afichage JTextArea

extraman1

Membre Club
Salut,

Peux-tu envoyer tout ton code s'il te plait.

extraman1 le grand

Cette discussion est classée dans : int, string, probleme, jtextarea, afichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc Implementation des vecteurs [ par mkt2001 ] Bonjour a tous;Voila, j'ai un petit probleme....J'ai créé une classe qui comprend un champ de type Vector. Ce vecteur est en réalité un vecteur d'inte Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul Probleme avec drawString et drawImage [ par MacFly80 ] Bonjour tout le monde !Je suis en plein projet de fin d'année, et un newbies niveau dev en Java ...J'ai donc un ptit souçis :dans un prog je veu dessi Conversion String / Int [ par Skeetle ] J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier...Je m'expliqueDans le code " String toto = "2"; ", je veux pouvoir String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l probleme ArrayList.add(int) [ par Ghyzi ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la classe ArrayList.Je veux créer une liste de valeurs entières.Le stress, c'est que quand on fait un arrayList.ad double-->int comment? [ par Nargzul ] Comment on fait pour transformer des double en int, des string en double et des des string en int... merci transformer une string en un int ou un float? [ par chtieu62 ] Comment peut on faire pour changer une chaine de caractere en entier ou flottant?Est ce possible?Quelles méthodes?Quels imports?Merci HELP HELP HELP !!!!!!!! [ par poupoule00 ] Boonjour et merci d'avance de me repondre. J'ai un projet a faire en jCreator qui consiste a entrer une date(jourdelasemaine, numero du jour, mois, an

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales